Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Salut à tous, désolé pour mon r'tard de présentation, ça témoigne de mon inexpérience dans les échanges sur FORUM !! Ben, pour faire court, j'suis Yannick j'ai 30ans, j'suis motard sur un bon vieux SUZ 1100R 91 air/huile bien sûr !! et proprio depuis peu d'une vieille et pratique p'tite clio commerciale 1,9 D de 220 000kms... elle est un peu claquée de partout mais je l'aime bien.. pour les courses de fin de semaine c'est mieux que le sac à dos et le reste sur le réservoir de la bécane. et surtout pour mes sorties plongées, blok bouteilles , palmes, combine... c'est devenu possible meme sans les potes !!!! Voilà ... aux plaisirs d'échanger des bonnes adresses et astuces en tous genres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 salut à toi! présente nous vite tes engins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 soit le bienvenue sur le forum!!! passe de bon moment parmis nous A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 bienvenue a toiiiiiii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites