Geo ST 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 put... y a de c cartons j aimerais pas etre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 y'a du massacre la dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 l'avant derniere est impressionnante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je savais pas que les delta savait nager loloui l'avant dernière et impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 MiCh a écrit:je savais pas que les delta savait nager loloui l'avant dernière et impressionnante ca m a fait pense a titanic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 domage pour ces bolides ces vrai quel 'avant derniere est plus que impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 mic43 a écrit:MiCh a écrit:je savais pas que les delta savait nager lol oui l'avant dernière et impressionnante ca m a fait pense a titanic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Francois6343 a écrit:mic43 a écrit:MiCh a écrit:je savais pas que les delta savait nager loloui l'avant dernière et impressionnante ca m a fait pense a titanic ben quand elle sombre els occupant quitte le navire c est pas grave c est l effet fin de journe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci pour cette video, est ce que tu aurais le lien que je puisse la partager sur facebook, stpSalutationsBougnier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 je te le poste ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 RoverT16 a écrit:je te le poste ce soirTu m'as pas precisé quel soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 greg doit étre en train de pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 bobos a écrit:greg doit étre en train de pleurerC'est un sentimental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 par contre la delte qui fait un tonneau et qui repart derriere trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites