jerry1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 voici une audi 80 qui envoi du bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ce truc de malade!!! en 4roues motrice on dirai non?? et ce bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est clair sa donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 il y en a plein de vidéo sur cette auto il y en a une aussi ou on la voit avec la derniére évolution pour la reconnaitre le pot sort dans l'aile avant droite et la ca cause sérieux elle a plus les probléme a bas régime j'avais vu sur un forum qu'il était emmerdé pour les bas régime on le voit bien sur cette vidéo tant que le turbo charge pas il y a pas grand chose donc il mettais des coups d'embrayage dans la derniére évolution fini l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est francais??? fait peter les liens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 je trouve plus celle sur le sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oula non les francais un truc comme ca on sait pas faire j'avais trouvais le lien dans un forum d'audi pour le retrouver !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c un truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Cette caisse de ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 moi je suis fan de cette auto ce bruit de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bobos a écrit:oula non les francais un truc comme ca on sait pas faire j'avais trouvais le lien dans un forum d'audi pour le retrouver !!!!!!! t'inquiete pas que le niveau francais n'est pas si bas que ca.... faudra faire un post avec quelques exemples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 la sa envoi du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 dzean43 a écrit:la sa envoi du lourd +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 [quote="Olivier T16"]bobos a écrit:oula non les francais un truc comme ca on sait pas faire j'avais trouvais le lien dans un forum d'audi pour le retrouver !!!!!!!t'inquiete pas que le niveau francais n'est pas si bas que ca....faudra faire un post avec quelques exemples[/quotc'était pour rire il y en a des avions francais mais c'est la quantité qui me dérange ,en france le sport mécanique est mal vu alors que dans d'autres pays c'est le contraire en france dés que tu fait du bruit on t'envoi les gendarmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites