Williams2985 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Vu de l'interieur Quelques photos de la bêtehttp://www.garaget.org/?car=18083quel santé de cheval cet S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 sa marche déja fort d'origine j'ai un collégue qui a une S2 ABY boite 6 stock sa marche vément fort suupert base en 5 cylindre turbo il peuveut sortir énormément de chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 comment elle arrache la s2 trop bestiale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 elle pousse vraiment fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ce delire !!! 700 ch je crois, 2 bars de pression une reel tuerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je regardais les annonces ce matin des s2 parce que je suis fan du 5 cylindres turbo en plus en 4 roues super voiture mais plus chére que l'audi 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites