Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 tu est encore en jeune permis?? T'es chez qui en assu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 adebayonne a écrit:c'est une 1.6l, j'en ai essayé une je l'ai trouvé plus nerveuse que la 130.La j'ai du mal a y croire, t'as pas du essayé une bonne 130 alors adebayonne a écrit:En plus celle que je vais voir elle a un kit pts qui la porte a 125 ch au lieu de 115. Plein de pièce son neuve, il y a des pneus neiges, enfin tous ce dont j'ai besoin.Le kit PTS augmenté l'auto de 20 chv est était monté que sur les 105 Donc si c'est une PTS, c'est une 105 à l'origine et une des premières.Par contre si tu as la plaques PTS et que c'est une vrai, elle vaut déjà pas mal d'argentcar introuvable vu que c'était une préparation usine peugeot (très rare à dégoter)J'ai faillit en dégotter une une fois, mais on a pas fait affaire Après le look intérieur des premières, il faut aimé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Sinon, t'as la 205 rallye qui marche très bien aussi t qui a mon goût à un look très sympa, mais les fauteuils vieillissaient mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Oué je suis encore en jeune permis je suis assuré chez axa mais jé déja 1 an de permi donc 5 % de bonus. Sinn normalmen je vais acheté cette petite 1l6 cette aprés midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 adebayonne a écrit:Sinn normalmen je vais acheté cette petite 1l6 cette aprés midi.alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 OUI désolé j'étais parti en formation cette semaine, et donc j'ai acheté la 205 gti 1L6 , mais je mettrais plus d'information demin dans un autre tuto. Sinon le peut de chose que je peut en dire c'est que c'est génial comme voiture, bon sa consomme je vous l'accorde mais bon ... C'EST TROP BON !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 impec je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 oui impecc c'est sur que sa doit changer de la clio 1.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Sa a du te faire le méme effet que moi quand je suis passé de ma premier voiture super5 five boite 4 a ma premiere pseudo sportive gof gti2 Vivement la présentation de ta belle pitite pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 c'est clair que ca doit te changer!!! hate de la voir! t'es d'ou dans brive charenssac?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 A ben c'est sure c'est un gros changement, a tel point que au début il ma fallu un temps d'adaptation pour le regard lool j'avais pas l'abitude de passer aussi vite en virage. Sinon j'habite à a la sortie de brives en direction de coubon, à, coté de l'usine d'edf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ah oui je vois!! j'essairai de passer te voir un de ces 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Pa de souci oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites