Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 J'aurai voulu savoir laquelle de ces voitures acheteriez - vous?- 206 s16- 106 s16- 205 gti 1.9lSachant que je souhaite en faire une utilisation plutot sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Pour mon 1er choix :205 gti 1.9l Pour mon 2ème choix :106 S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 205 gti 1.9 sans hésité !!!Pas emmerder par l'éléctrique, très nerveuse, bonne mécanique Xav poura meme te le preciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Le problème des 205, c'est quelle se vendent chere, mais elle sont super belle lool. je sais pas ce que vous pensez de celle ci, je vais surment aller la voir la semaine prochaine : http://www.leboncoin.fr/vi/69292353.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 je viens de déplacer ton sujet ici sa a mieu sa place sinon premier choix 205 1.9 cel du lien a pas l'air mal je les vu cette aprem apres 106 s16et la 206 pour ce que ces sa marche pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 ok merci mich pour le déplacement de sujet je savais pas trop ou le mettre Sinon oué elle me plait bien celle du lien surtout les équipement! Je l'ai appelé a midi il ma dit qu'il pourrait pe etre me reprendre ma ptite clio 1.2l sa serait tout bénef! En espérant qu'elle ne soit pas vendu d'ici là! Et qu'elles sont les point important a regarder sur une 205? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 106 s16 sa marche autrement qu'une 1.9l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Comment sa " sa marche autrment"? tu veus dire que sa marche mieu ou qu'il faut etre plus dans les tours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 un s16 oui sa marche plus dans les tours que la 1.9 qui et un 8sapres niveau puissance je ne pense pas qua la 106 marche beaucoup mieu même a mon avis je pense que la 205 marcherais mieuetant doné que moi avec une clio 16s je passé devan les 106 s16 mais je me fesais fumer par les 205 gti 1.9 apres ces mon avissinon les 205 il faut regarder sous la moquette dans le coffre la rouille tete d'amortisseur et bas de caissetrain arriere aprés je ne sais pas trop je ne connai pas ces voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 un 1900 est linéaire en performance !sa marche mé sa vaut pas une 106! un 106s16 est nerveux se faufile partout dzean vend le sien va le voir ! oh si si mich sa marche carrément mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 dans ce cas la la 205 avec qui j'ai tiré la boure etait preparé mais sa m'etonerais et moi tout ceux que je connai qui on des clio 16 et qui on tiré la boure contre des 205 ce sont fait fumé en demarage et pointeet je repete une 106 marche un peut moin qu'une clio j'ai testé contre trois diferente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Oué moi aussi j'avais entendu les même choses que toi mich. Mais bon c'est vrais que samedi je suis allé essayer une 205 gti, j'ai trouvé le moteur assez linéaire, mais qu'elle plésir de conduite, on s'en que la voiture vie, j'ai adoré! Après je n'est jamais essayé de 106 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ba les 106 tiene super bien la route ces des vraie kart mais bon apres suivant ton budjet parce que une 106 ces 4000 a peut pres propre une 205 ces moin cher quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Oué c'est surtout sa qui me retien je veus y mettre 3000 euros environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 3000 en bonne etat tu auras pas de 106 enfin je pense pasune 205 oui et pourquoi pas une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 celle des steph est un peu plus cher ! que 3000 mé bon * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Elle a combien de km?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Sinon une clio 16s sa me fait un peut peur . Niveau moteur et boite surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 att je vé te mettre l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/70570900.htm?ca=3_s la voici a 4000~€ avec stephane ta toujours moyen de discuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Sa fait beaucoup quand même 190 000 je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 sa dépent se que tu veut en faire ! regarde julien 63 a acheté la sienne 106 s16 avec presque 220000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Ben je veux surtout en faire une utilisation sportive, mais cette année je suis en formation a Macon donc faut aussi qu'elle me traine la bas sans problème. Mais bon c'est sur que le week end c'est direction ardèche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 moi les kilométrage me derange pas ces que ces rodé au moin et que sa marche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi sa me fait un peut peur, après ta vite fait des frais pour avoir un moteur qui a tout ces cheveaux, c'est pour sa jmettai fixé une limite a 150 000km environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 ok je comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 J'ai vendue ma 205gti 1l9 avec 260000km et aucun probleme a part le changement du train arriere. Et elle marchait vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Oué c'est vrais que c'est des moteur qui tienne bien kilométrage, moi ossi j'ai un pote qui a une 205 qui a 300 000 km mé bon... moi je le send pas. Même la caisse elle doit etre pas mal fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 moi la seul voiture que j'ai acheter avec 160 000 km le moteur a cassé toute les autre avait 200 000 ou plus et marchait niquel!pour dire que le kilométrage veut rien dire dés fois elle on 140 000 mais on ete maltraité poussé a froid ... ou compteur reculé.que a 200 000 la gars en général cache rien et le moteur a fait ses preuve enfin ces ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Oué c'est pas faux, c'est sure mes bon si jamais il faut faire des frais sa me dérengeré moin dans un moteur qui a 140 000 qu'un moteur qui en a 200 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 adebayonne a écrit:Comment sa " sa marche autrment"? tu veus dire que sa marche mieu ou qu'il faut etre plus dans les tours? viens essayé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Oué pourquoi pas si sa te dérenge pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 dzean43 a écrit:adebayonne a écrit:Comment sa " sa marche autrment"? tu veus dire que sa marche mieu ou qu'il faut etre plus dans les tours?viens essayé...Bonne idée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 adebayonne a écrit:Oué pourquoi pas si sa te dérenge pas? pas de souci je te la vends meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 attend on en est pas encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Et que pensez vous des clio 16s parce que je voit que sa se vend pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Une très bonne voiture, mais elle rouille Sinon niveau puissance, look et confort elle est très bien placé pour son époque.Bonne sensation de conduite, une vraie petite sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Est j'ai beaucoup entendu "critiqué" les clio 16s au niveau de la solidité des moteur et boite, je ne sais pas ce que vous en pensez? ( Vous allez dire il nous "soul" lui avec toute ses questions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 niveau mecanique si ces d'origine ces aussi solide qu'une 205 gti apres si sa a ete bidouillé ces comme toute les voitures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 ok ok merci pour vos précisions, j'ai PEUT ETRE trouvé une 205 gti 1.9 à 2000 euros. Bon elle est pas parfaite il y a quelque poin de rouille vers le barillet passager, vers les passage de roues arrière et vers les custode la peinture s'écaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 adebayonne a écrit:Bon elle est pas parfaite il y a quelque poin de rouille vers le barillet passager, vers les passage de roues arrière et vers les custode la peinture s'écaille.En même temps à ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui voila. Sinon elle a 150 000 km amortisseur avant viarouge et bilstein arrière, barre anti raprochement, boite de 1.6l. Embrayage neuf et distribution aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 adebayonne a écrit:Est j'ai beaucoup entendu "critiqué" les clio 16s au niveau de la solidité des moteur et boiteJe reviens juste sur ce point, en disant qu'il y a beaucoup de 16s avec plus de 200.000km au compteur sur le marchéet qui marche très bien. Va sur clio williams .net, la plupart sont loin d'avoir 100.000km Bon pour les boites, c'est vrai qu'elles sont fragile (trop puissante)mais si elles avaient pas de défauts on s'ennuierait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 J'ai encore une question ; ya t-il beaucoup de différence niveau puissance entre la 205 1l6 115 et la 130 en 1l9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 adebayonne a écrit:J'ai encore une question ; ya t-il beaucoup de différence niveau puissance entre la 205 1l6 115 et la 130 en 1l9A mon gout pas mal, les 15chv d'écart ils sont vraiment Demande à ZAP, il a eu les 2 moulins Le TOP 130 boite de 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 une petite 106!!! non??? je peux te faire un petit quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 dzean43 a écrit:une petite 106!!! non???je peux te faire un petit quelques chose En plus la tienne est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Williams2985 a écrit:dzean43 a écrit:une petite 106!!! non???je peux te faire un petit quelques chose En plus la tienne est nickel et en plus elle marche encore tres fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 dzean43 a écrit:Williams2985 a écrit:dzean43 a écrit:une petite 106!!! non??? je peux te faire un petit quelques chose En plus la tienne est nickel et en plus elle marche encore tres fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 non mais sa fait tro de sous cette 106 pui même comme première sportive faut pas que j'achète une trop belle voiture histoire de " me faire la main", c'est pour sa une 205 sa aurait bien fait, je vais en voir une ce soir par contre c'est une 1.6l, j'en ai essayé une je l'ai trouvé plus nerveuse que la 130. En plus celle que je vais voir elle a un kit pts qui la porte a 125 ch au lieu de 115. Plein de pièce son neuve, il y a des pneus neiges, enfin tous ce dont j'ai besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites