MiCh1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 http://www.montceau-news.com/fais-divers/les-victimes-sont-un-couple-de-montchaninois-3088.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 j'ai déja rouléz sur la RCEA c'est une route très dangereuse bondé de camion ! enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 oh put*** ca fait bizars de voir la voiture dans cet etat.... tu m'etonne qu'ils n'ont pas survecu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ouff ... Sa a du caillaissé fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 gentleman-driver43 a écrit:j'ai déja rouléz sur la RCEA c'est une route très dangereuse bondé de camion !enfin !!! c'est vrai que la RCEA est une route avec un gros trafic routier,quand on roule sur cette route on ce croirais pas en france,il y a pas pal de chauffeur des pays de l'est dessus!mais pour en revenir au carton c'est vrai qu'une collision voiture vs PL ca fais mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 aie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites