Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 salut a tous jm'apelle mathieu 21 ans en bts AVA alternance j'dore les bagnoles e le prepa de foufou.@+ sur le fofoje vais mettre ma caisse dans la section approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ha non pas encore une peugeot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Salut Mathieu!! soit le bienvenue sur le forum Ecoute pas Tonio il est jaloux des caisses qui roules... On attend la presentation de ton bolide T'es de ou??? A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 bouches du rhone mais je passe souvent en auvergne par la A75 lolmais je suis originaire de bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Lu matt tu es ou en BTS AVA???Moi aussi je suis en BTS AVA mais cursus normal..Bon courage a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 a marseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 a ouais moi a MONTLUCON..LOL..03 ALLIER..(perdu quoi!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 salut bienvenu parmis nous!! allez l'om Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 gael03 a écrit:a ouais moi a MONTLUCON..LOL..03 ALLIER..(perdu quoi!!!!)je connais j'y suis passer il y a 2 jours je suis aller a nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Okii bon alors presente nous tes tutures dans la bonne rubrique que l'on voit c'est petites PEUGEOT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut a toi et bien venu parmis avec tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bienvenue l'ami peugeotiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 merci a tous pour l'aceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites