Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ced4311

Fallait que ca arrive.....

Messages recommandés

je viens de voir ca sur un forum vendredi dernier le 25/09/09 y a eu un accident lors des runs de clermont

Vu le monde qu'il y a en train de se tirer la bourre n'importe comment et autre fallait que ca arrive...

http://www.lamontagne.fr/editions_locales/clermont_ferrand/un_jeune_motard_blesse_ans_une_collision_avec_la_police_visuel_video_@CARGNjFdJSsHERsABBg-.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ouai les flics ont peut etre fait uen boulette mais bon faut pas se mentir quand tu tires la bas t'arrives a 160mini...
tu joue avec le feu dans ces cas la surtout que c'est une route emprunté par n'importe qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aje suis allais aux runs dans beaucoup de villes (lyon, alnay sous bois, dans l'ain , brive etc) et je peux vous dire que a clermont c'est du grand n'importe quoi c'est le seul endroit ou quand il y a des runs tu vois passer des familles en voiture c'est trop proche de la ville pour moi faudrait une zone beaucoup plus éloignée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en avais une avant loin de la ville a jardiland ou a riom mais les flics ont virés tous le monde sur clermont même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tu rêves ca n'arrivera jamais parce que de toute façon il faudrait un service d'ordre donc ca continueras comme ça juste a nous de trouver un autre endroit sans les cons et les kékés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clermont c'etait obligé que sa arrive j'y est été qu'une fois ces du grand n'importe quoi la ba!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MiCh a écrit:
clermont c'etait obligé que sa arrive j'y est été qu'une fois ces du grand n'importe quoi la ba!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur les run a clermont c'est l'anarchie......
en plus de cette accident deux jeune se sont encastrer dans un poto avec une super 5 le passager est decedé (19an) le conducteur certainement parraliser (20ans)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais a clermont c'est deja arrivé au paravant dans le rond une golf2 gti qui avait tapé un taxi personne de bléssé un miracle...
en ce qui concerne l'accident de vendredi dernier les flic fesait une marche arr sur le boulevard et le motard les a percuté!!!
mais c'est vrai que les flic font n'importe quoi la-bas eux même font les c*n dans les rond-point en 307
sinon il y a un bonne endroit pour faire des rune derriere le circuit a issoire mais jamais les gars de clermont ne viendront a issoire
apres les run a st-etienne doivent etre sympa et surtout meix organisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce que j'ai pus lire sur un autres forum
la moto du gars n'etait pas du tout homologué route
pas de feux avant/arriere ni rien!!
si les flics aurai vue une phares dans le retro a mon avis ils n'auraient pas reculé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je n'y etait pas,mais deux temoin de l'accident on confirmé que les policiers reculé apres l'enquete determinera les circonstances exact de l'accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'st un cross ce qui correspond a la description normal que tu la vois pas arriver surtout le nuit si c'est le 250kx que j'ai vu une ou deux fois ca m'étonne pas le mec faisait n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...