Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Alors le concours commence, Nous ouvrons le bal, pour le mois d'OCTOBRE Ce concours a comme theme "Sans theme" Vote du 2 au soir jusqu'au octobre. Tout en respectant les règles : http://www.team-auvergnate.com/election-du-mois-f28/reglement-de-la-section-t2630.htm Allez place a vos photos Postez vos photos à la suite de ce message. N°1 RoverT16 N°2 Dodge N°3 MiCh N°4 Williams2985 N°5 Williams2985 N°6 Dzean43 N°7 François6343 N°8 Gael03 N°9 Gentleman-Driver43 N°10 Dodge N°11 Mic43 N°12 Jerry N°13 Jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 trop belle ta 1ere photo williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 MiCh a écrit:trop belle ta 1ere photo williams Je trouve aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Romain_63 a écrit:MiCh a écrit:trop belle ta 1ere photo williams Je trouve aussi!Merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pas mal de motivés ca fait plaisirs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Salut a tous donc je vais poster pour la premiere fois ma voiture pour un concours donc soyez indulgent..(LAISSEZ MOI GAGNER LOL)Place a la photo:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 tu triche toi!!! elle sort d'ou cette voiture???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci steph pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 zap 43 a écrit:Merci steph pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatanen 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 gentleman driver faut le faire concourir avec d'autre autos, c'est du hors catégorie ca Pour moi c'es celle la je suis malade de voir des delta aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 il la faudrai plus grandela tof mon ptit Jéjé!! mise en place des votes dés demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 un petit coup de frais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 magnifique cette tof mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 MiCh a écrit:magnifique cette tof mic oué vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Olivier T16 a écrit:il la faudrai plus grandela tof mon ptit Jéjé!!mise en place des votes dés demain je sais pas comment faire pour la mettre en plus grande!essaye toi desfois stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 tu l'as pas sur ton PC?? parce que si je la ragrandit comme il faut ca va faire des gros pixels lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Olivier T16 a écrit:Vote du 2 au soir jusqu'au octobre.Là tu t'es loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ah la oui tu peut le dire lol me suis completement loupé!!! un poil debordé en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Voila désolés les gars pour le retard Vote mis en place Choix multiple possible A vous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatanen 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 MiCh a écrit:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 A voter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 euh pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 A VOTER AUSSI pour la premiere fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bon moi je met la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Trop tard pour metre ta photo mdw..... N°9 Gagnant la superbe ex delta de Greg!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 j'ai gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatanen 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ahah j'avais dit quoi? il est hors categorie trop fort cette delta Grand bravo a toi, meme si c'est qu'une maigre récompense pour ton travail accomplie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 gentleman-driver43 a écrit:j'ai gagné fayo và!t'as fais voter sophie pour gagner!lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites