MiCh1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 voila on vien de me proposé sa http://www.leboncoin.fr/vi/67894344.htm vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Pas mal ! Pratiquement tout en double Moi je pense que c'est une brave affaire, enfin reste a voir si le kilometrage et le vraiBien pour une remise en full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 On va dire que ça peut être un bon coup.Tu peux en remonter un propre stock, car tu prends le mieux des 2et une fois que t'as un GT niquel, tu revends tout le reste et tu peu te faire un bon pécule.Car les pièces de GT commence à être recherché Et un GT stock propre commence à prendre beaucoup de valeur.Maintenant il faut les regarder, mécaniquement il faut pas qu'ils aient était trop bidouillé (pression turbo et j'en passe)Après n'hésite pas à dégraffé les extensions d'ailes arr, car la rouille si installe bien Mais je pense, que c'est une offre à bien étudier car intéressante tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oui ces sur que ces a etudier mais il faudrait que je trouve quelqu'un qui s'y connais en gt pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Il a quoi sur le rapport de CT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 MiCh a écrit:oui ces sur que ces a etudier mais il faudrait que je trouve quelqu'un qui s'y connais en gt pour la voir oui c'est sur et puis vaut mieux etre 2 pour ramené les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 c est facile a verifie sur gt c est: les bas de caisse ouvre les porte regarde a la jointure dessou dessu, les fixation de pare choc se pourrise, et les passage de roue av apre comme les autre caiss mais la t en remonte un et tu vend des pieces pour le prix de ta 19 je pense parse que sa vas vite se qui faut rgarder aussi c est que les pieces pour en monter un nikel soit bonne ; enterriere, pare chocetc etc enfin ta les carte en main FONCE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 non ces bon j'ai eu des proposition qui m'interesse mieuxdonc sujet clos merci a tous pour vos reponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 MiCh a écrit:non ces bon j'ai eu des proposition qui m'interesse mieuxdonc sujet clos merci a tous pour vos reponces A bon, contre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ba un type qui veut me l'acheter donc ces ce qui me plai le mieuet une 19 16s qui me plai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 tout les jours tu change d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bah autant qu'il choisisse ce qu'il prefere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 gentleman-driver43 a écrit:tout les jours tu change d'avisba ouai mais un coup ces des épaves un autre jour les gens ce désistent j'y peut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Alors t'en es où avec cette 19 ? (niveau troc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Williams2985 a écrit:Alors t'en es où avec cette 19 ? (niveau troc) bien la il est en mode demenagement! mais je croit que l'échange tiens toujours mais il me semble qu'il est repoussé au 15 novembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 weekend du 27 novembre et je suis en discution avec le proprio de mon anciene clio donc je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 sacré mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites