DJMAK63 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Meeting de fou aujourd'hui à brioude Celle là speciale pour toi greg la xsara 4X4 dakar à qui tu sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Oh mon dieu a Brioude sa craint de plus en plus ! Baaaa les 2 premiere sont horrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 j'en vien moi oui ces horrible et il y a personne il y avait fab avec la skyline qui exposé et drazic la supra et moi j'etait garré a cote de la 309 a mick43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 dommage si j avais pas eu de fuite sur une durite d essence j aurais du y allai..; je vois que ca change pas en tout ca .... que c est bien de rentre une caisse aprreté cherche le pourquoi... y avait pas une zx aussi... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMAK63 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Zx je sais pas oui peut être , yavais tellement de beautées j'ai pas tout vu , et comme dit plus haut c'était blindé de monde Sinon ptite vidéo d'une fumasss blanchatre powwwwer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 y a le joint de culotte qui a pas resisté muahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 mdddr ces la clio 16s de clui qui m'a acheter ma clio 16s jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 moi j ai juste etais jeter la 309 avec a vendre dessu et cassose parse que donne 3 ou 4 € pour sa ,sa m aurais fait chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 la xsara 4x4 power ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 j y suis passer c etait mort il y avait personne ca se perd le tuning de brioude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMAK63 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 dodge a écrit:j y suis passer c etait mort il y avait personne ca se perd le tuning de brioudetu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 aie aie aie........ pauvre voiture finir ainsi vaut mieux finir au broyeur direct!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oui la clito rose c'est David le proprio... le pir c'est que son pere tien le garage renault de st paulien il aurai pus changer le joint de cucu depuis le temps... en tout cas comme d'hab y a des gros jacky qui font des trucs bien moche.. domage pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 eh bé david il a ma clio jauune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bah pourvu qu'elle reste d'origine alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ludix03 a écrit:Bah pourvu qu'elle reste d'origine alors ...+1 elle est dejas rabaisser je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 le jaki touch c'est de la m***e desole pour ceux qui aime mais avoir une voiture ayant 15 boite de mastic et 6 kg de fibre je trouve pas ca attrayant (moi j'y vais voir mais c'est juste pour me moquer je sais c'est pas bien) quand vous pensez a tout l'argent qu'il mette dedans ca ferai longtemps qu'il pourrait rouler en sub ou m3..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 t'as quoi contre ceux qui utilisent 15boites de mastics et 6kilos de fibres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Olivier T16 a écrit:t'as quoi contre ceux qui utilisent 15boites de mastics et 6kilos de fibres??? mdr oliv toi aussi tu fait du tuning avec ta 19 et t'es 15 boite de mastic et 6kilo de fibres mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ouai mais moi c'est pas pareil ca se comprend!! c'est pour le poid histoire qu'elle parte pas trop du cul dans les virages qu'elle acroche mieu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Olivier T16 a écrit:t'as quoi contre ceux qui utilisent 15boites de mastics et 6kilos de fibres??? MiCh a écrit:Olivier T16 a écrit:t'as quoi contre ceux qui utilisent 15boites de mastics et 6kilos de fibres??? mdr oliv toi aussi tu fait du tuning avec ta 19 et t'es 15 boite de mastic et 6kilo de fibres mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Oué mais c'est sa que j'ai du mal a comprendre !Les gars il mettent des cent et des milles d'argent dans leur bagnolle alors qu'a se prix la il pourais avoir des bases monstreuse, au lieu de leurs pauvre 1.9D !Enfin bon moi sa m'enerve, le pire c'est de voir les gars qui detruit des voiture mythique, des pauvres 205 gti, R5 gtt, golf gti ... et j'en passe Le genre de gars qui croyent qu'en mettant une admission direct, supression de cata et de sonde lambda on gagne 70ch c'esgt barbant a entendre je dirait meme ! Et le pire c'est qu'il font pas souvent du travail merdique tout et droit enfin pas mal de chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ludix03 a écrit:Oué mais c'est sa que j'ai du mal a comprendre ! Les gars il mettent des cent et des milles d'argent dans leur bagnolle alors qu'a se prix la il pourais avoir des bases monstreuse, au lieu de leurs pauvre 1.9D ! Enfin bon moi sa m'enerve, le pire c'est de voir les gars qui detruit des voiture mythique, des pauvres 205 gti, R5 gtt, golf gti ... et j'en passe Le genre de gars qui croyent qu'en mettant une admission direct, supression de cata et de sonde lambda on gagne 70ch c'esgt barbant a entendre je dirait meme ! Et le pire c'est qu'il font pas souvent du travail merdique tout et droit enfin pas mal de chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo0503 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Olivier T16 a écrit:oui la clito rose c'est David le proprio... le pir c'est que son pere tien le garage renault de st paulienil aurai pus changer le joint de cucu depuis le temps...en tout cas comme d'hab y a des gros jacky qui font des trucs bien moche..domage pour les autres il a pas fait un joint de culasse,il a installé un tuyau ds le pot d'échappement d'ou sort du liquide de lave glace et quand le pot est chaud bin voila le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMAK63 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 diablo0503 a écrit:il a pas fait un joint de culasse,il a installé un tuyau ds le pot d'échappement d'ou sort du liquide de lave glace et quand le pot est chaud bin voila le résultat.De la haute technologie en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 mdrrrr il aime bien les petites invention le pot qu'a m'a 19 il etait sur cette clio justement et il y a une bougie de visser dessus enfaite il fesais allumage et PAN les rupteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 DJMAK63 a écrit:diablo0503 a écrit:il a pas fait un joint de culasse,il a installé un tuyau ds le pot d'échappement d'ou sort du liquide de lave glace et quand le pot est chaud bin voila le résultat.De la haute technologie en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Il a toujours le même système avec la bougie dans le pot de sa clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites