Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 un grand pas en avant!!!! olivier a eu le permis!!!!! bravo mon p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Oh purée petit cachotier felicitation. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oua super enfin il sera en voiture lui aussion fete sa quand????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 powwwwwaaa super nouvellle un chauffard de plus parmis nous ! puis même il pourra faire des tonneaux a son tours tous seul !!! ok ===============================================================> je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 oué on fete sa quand??????? faut bien l'arrosé ce permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bravo Olivier ! Vivement le mien mdr ... Je me sent seul quand vous parter en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci les gars!! Pour le feté vous enf faite pas je vous tien au jus!! le truc c'est qu'il faut la place pour le faire... et je vais eviter les tonneaux avec celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 chris 4042 a écrit:Oh purée petit cachotier felicitation. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci Jerome!!! depuis le temps que je le veut zap 43 a écrit: oula au moin tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Super nouvelle! FELICITATIONS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 cool olive felicitation pour ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci les gars c'est vraiment sympa de votre part a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 FELICITATION !!! mais ce qui aurait été encore plus sympa, c'est de passer un coup de fil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bien jouer olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Merci et oui pour le coup de fil!! mais je voulais faire une suprise ,mais Dzean a lacher le morceau ... meme mon frere etait pas au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites