aveiro43 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjour je vous presente ma Ducat' 1000 SS de couleur jaune. Equipé du kit ducati performance, pot + boite à air + boitier électronique. Voila elle est de 2004 et approche les 30000 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ah un ducatiste c'est bon ca....mais on la voit pas ta monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bien tout ca mais nous faut des tof!!! on est pire que des gosses on prefere les images et pleins d'images lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Olivier T16 a écrit:bien tout ca mais nous faut des tof!!!on est pire que des gosses on prefere les images et pleins d'images lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 dzean43 a écrit:Olivier T16 a écrit:bien tout ca mais nous faut des tof!!!on est pire que des gosses on prefere les images et pleins d'images lol+2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aveiro43 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut à tous pas de soucis pour les tof! Mais seulement ce soir là suis au boulot... Bouh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Si tu as des tofs avec des femmes dénudées aussi pour olive hésite pas il adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 normal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aveiro43 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Euhhhhh! faites comment pour ajouter les tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 http://www.team-auvergnate.com/informatique-f12/tuto-avec-imageshack-redimension-et-mise-de-photos-en-ligne-t2077.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aveiro43 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci, ça doit donner ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aveiro43 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Donc je confirme tres bon tuto! malheureusement pour les tofs de filles... ma voisine est partie avant que j' ai eu le temps de lui demander l' adresse de son blog!!! Ses parents l' on chopé à poil sur internet... C est dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 arff les boules pour les tofs de ta voisine!! elle est partie ou? sinon tres jolie la ducati!!! ca doit envoyer comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aveiro43 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Dommage pour la voisine, et c' est d' ailleurs pour ça qu' ils ont déménagé.... à force de gueuler tous le voisinage était au courant... Snif! Sinon pour la moto ça envoi quand même de lourd (perso!) et le bruit du bicylindre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Elle est très belle et c'est vrai que le bruit de ces moteurs est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 tres belle en effet mais pour moi les bicylindre c'est fini je ne veux meme plus en entendre parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aveiro43 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 T' as eu des soucis avec? Perso aprés l' avoir essayer je l'ai tout de suite adopté, en tout cas pas le moindre soucis avec et ni avec mes 4' pattes précédent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bin je n'ai pas du ducat mais une exclusiviter mondiale....la 1er suzuki svs 650 mono cylindre... coussinet de bielle hs plus bielle et vilo.... donc bon ayant parcourue que 10000km avec je suis carement degouter des bycilindre la prochaine sera 1 4 cylindre en ligne meme si la derniere ducat 1098 rr me fait rever... en tout cas la tienne est tres sympa. qu'elle etait tes autre monture avant celle ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aveiro43 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bandit 600 et 1200! Pour la Ducat' ç' est un moteur trés fiable, à condition de bien faire les entretiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 en plus d'etre fiable bin c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aveiro43 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci, c' est vrai que quand je l' ai vu la première fois.... Et le bruit.... J' ai craqué! Je cherchai plutôt une nouvelle hornet en remplacement de ma précédente.Coté utilisation, c' est que du bonheur! ça vibre, ça fait du bruit, ça braque pas, et l' embrayage à sec... c' est pas vraiment une moto pour tout les jours! Mais quel plaisir de monter déçu. Quel charme! Pour moi c' est une vrai moto plaisir! Comme toutes no voiture, pas toujours adapter au quotidien mais quel pied quand on prend leur volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Caypafo et tu as mis de clou en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites