aveiro43 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjour, je m' appelle Afonso ( aveiro43, du nom de la ville ou je passe mes vacances et 43...), j' ai 34 ans et suis responsable d' une équipe chez Mercks à St Germain Laprade pour ceux qui connaisse! Sinon le plus important je suis le nouveau proprio de la type R de Ludo (sans le compresseur!) donc je pense que tout le monde la connais. Un petit bonjour à Tonio que j'ai rencontré cet aprem et qui m' a fait connaitre la team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Salut a toi! oui, la ctr a ludo, quelle sonorite avec le compresseur!!! Sympa de venir faire un tour ici. Sinon oui, on connait bien Merks enfin surtout le gars de la securite qui n'a pas eu la formidable idee d'appeler les bleus un soir ou on "essayee" la ligne droite de ton taf... tu lui passera le bonjour et lui fera remonter toute notre gratitude!!! lol A bientot car vu que tu connais, on pourra retourner sur cette ligne droite sans etre emmer... ,-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 parmis nous! et félicitation pour ton achat! passe de bon moments sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 salut a toi!! soit le bienvenu sur le forum!!! l'ancienne CTR de Ludo ca fait plaisirs de la revoir ici! n'hesite pas a nous la representer surtout si c'est pas deja fait... en tout cas elle marcher vraiment fort cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bienvenue parmis les fous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ben re salut a toi et puis ben j'ai très souvent des gens de merck a manger donc a l'occase. Sinon faut se faire une petite soirée un de ces 4 la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aveiro43 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Votre forum a l' air vraiment sympas! Pour l' agent de sécurité, on a souvent une 306 S16 de la Bac qui vient trainer les vendredi/samedi soirs justement pour nous demander si il y a pas des voitures sur la ligne droite! Et justement ils demande aux gardiens de les prévenir! Méfiez vous de cette voiture avec film noir, ils viennent vous taquinez et paf vous arrete pour conduite dangereuse. Je sais juste que c' est 2 gros costeau avec une caisse qui ronfle fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aveiro43 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 J' en profite pour compléter ma présentation, donc Titine a:donc niveau moteur:-admi CAI AEM-collecteur inox 4/2/1 DC Sport-Catbak HKS Hipower-reprog K100-joint d' admission Hondatabientôt collecteur admission RBCintérieur:j' ai rajouté y' a peu un Kit 3 mano sur le montant pare-brise avant droit Chassis:-motul RBF600-durit avia Goodridge-plaquette DS 2500 au 4 coins-disque percé rainuré avant et Gr N à l' arrière-Barre anti rapp OMP-ressort court H&RVoili voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aveiro43 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Zut j' aurai pas du mettre ça dans ma présentation... Bonc je rassemble des tof et je vais dans le topic: "ma voiture"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites