Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 rasso megane rs haute loire étranger accepté!possibilitéé de place(tre limitée) pour la journée prevenir rapidemant: depart vielle brioude 9h30 monter par les gorge de l allier jusqua naussac, resto, visite de la cité d arlempde, et retour pas le val d allier resto festiff sur paulaguet le soir! 280 kmpour ceux qui serai interessé de particviper seulement l apremidi me contacter le nombre de voiture doit tou simplement ester raisonable 120km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 désolé pour toi mais j'ai des papier peint a faire si tu veut si tu change d'avis vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 non merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 les renault sa mange pas sa sifle juste un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 up up up des volontaires les langeadoi genre mich!! vous allé voir des route que personne n aurai meme imaginé vous faire prendre en haute loire! je la connai mieu que ma poche!j"avais organiser l'année dernière une sortie équivalente sur la neige !un peu moin grande en distance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 moi desolé mais samedi je vais chercher une voiture normalement puis je vais pas venir avec une r19cab au millieu des megane rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 MiCh a écrit:moi desolé mais samedi je vais chercher une voiture normalement puis je vais pas venir avec une r19cab au millieu des megane rst oubli le gt turbo est l ambiance c est une promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 désolé je suis pas dispo le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 pas dispo non plus dsl et je pense que la bm ai sa place entre les renault..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 BIN SA ME DEcOI PAS DE SOLIDE POUR VENIR TAKINER DE LA MEGANE RS§je suis fiére de mon boff qui VIENT AVEC SON GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 moi c'est tres tendu! peut etre que je passerai juste faire coucou comme ca mais pas de balade j'ai pas la voiture pour suivre raporte nous des photos si tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 pas de souci pour les toff tkt pour suivre c de la promenade pepere par c route on peut pas ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bon bé moi ces sur je suis pas la samedi aprem je vais chercher la renplacente du cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites