Francois6343 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Grosse frayeur en Audienvoyé par rostef. - Regardez plus de vidéos auto et moto. exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 il a du flipper comme il faut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Olivier T16 a écrit:il a du flipper comme il faut!! je pense qu'il devait etre tout blanc comme certain............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Il a bien maitrisé en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Williams2985 a écrit:Il a bien maitrisé en attendant c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Williams2985 a écrit:Il a bien maitrisé en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Francois6343 a écrit:Olivier T16 a écrit:il a du flipper comme il faut!!je pense qu'il devait etre tout blanc comme certain............. tu parle de moi sinon carement qu'il la maitrise moi sa m'es arriver a 180 sur national avec le sx et je vous jure que sa surpend!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 MiCh a écrit:Francois6343 a écrit:Olivier T16 a écrit:il a du flipper comme il faut!! je pense qu'il devait etre tout blanc comme certain............. tu parle de moi sinon carement qu'il la maitrise moi sa m'es arriver a 180 sur national avec le sx et je vous jure que sa surpend!!!!! oui........ ainsi que de olive...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Sa a deja été posté sa non ? En tout cas belle maitrise c'est claire je prefere des gars qui roule a cette allure et qui savent gerer que des cons qui roule a 110 et qui se plante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 il en a coupé la musique!!!! mais franchement il a eu des tres bon reflexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites