Francois6343 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 donc voila je poste cette pettite video pour nous faire tous reflechir surtout les proprietaire de ptite sportive la pour le cas c'est une saxo mais les autres ne sont pas deifferente je tiens juste a preciser que le choc a lieu a 63km/h...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 et dans la fouler regarder celui ci...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est choquant meme en smart fait mieux, y'a même plus l'espace de survit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 s'est pour sa que je suis pas fan des "brouette " de ce genre, s'est bien que quand sa roule mais faut pas voir en cas de collision... vous allez me dire qu'une auto s'est pas non plus fait pour allez au talus mais sa on le choisi pas forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 impressionnant quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est sur ce n'est pas prevu pour ca mais je me suis dit que ca serai bon de metre en ligne c'est video pour que certain prenne conscience que nos pauvre bagnole ne sont que de pauvre bout de tole formé et soudé rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Francois6343 a écrit:c'est sur ce n'est pas prevu pour ca mais je me suis dit que ca serai bon de metre en ligne c'est video pour que certain prenne conscience que nos pauvre bagnole ne sont que de pauvre bout de tole formé et soudé rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites