Francois6343 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 la c'est pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Manque de bol pour eux Les petites bouteille de carefour exotic et d'origina droit dans la gueule En tout cas elle tire la gueule la pauvre xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 degouté pour eux quand meme!! par contre c'est pas interdit d'avoir des trucs qui se balades dans la voiture?? comme les bouteilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bah c'est ce que j'ai penser, normalement rien doit se balader comme sa, n'empeche l'air de rien 2 litre sa fait 2kg alors si par malheur sa arrive dans le corps sa latte avec l'inertie (je parle de vécu car quand on a pilé avec la 205 sans appuie tete la bouteille d'oasis ma assomé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 normalement il faut que se soit dans un filet pour eviter de prendre quoi que se soit par la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci mich de metre toute mes video en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 de rien fanzy ces facile a metre tu copie le lien exportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 MiCh a écrit:de rien fanzy ces facile a metre tu copie le lien exportable ok mon lapin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites