Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut!Je mettrais ici les petites évolutions que j'apporte à ma voiture au fil du temps, mon but étant de la rénover en restant très proche de l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Ce que j'ai fait ces derniers jours :-le bloc moteur avait été peint en jaune et ça faisait longtemps que je voulais y remédier, j'en ai profité pour changer les silent-blocs moteur, le joint spy de vilebrequin côté volant moteur et 2-3 autres babioles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 t'as pu faire quelques photos? Ca m'interresse tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 AVANT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 MAINTENANT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 chris 4042 a écrit:Ca m'interresse tout ca.+1C'est bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 T'as tout demonté pour le repeindre? ( culasse....) T'as pris de la haute temperature? En tout cas c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oui ces super propre ta tombé le moulin de la golf alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 chris 4042 a écrit:T'as tout demonté pour le repeindre? ( culasse....)T'as pris de la haute temperature?En tout cas c'est propreBen j'ai pas déculassé ... Comme je n'ai pas de problème particulier sur le moteur, j'avais pas trop envie de démonter la culasse juste pour peindre.Bon j'ai masqué quand même pour pas peindre le joint de culasse et ça ne se voit pas que la culasse est restée dessus. Oui c'est de la haute température, j'ai pris ça comme peinture :http://www.restom.net/peinture-anticorrosion-pour-moteurs-174.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 MiCh a écrit:oui ces super propre ta tombé le moulin de la golf alorsMerci!Oui, il est remonté maintenant, mais j'ai un problème d'allumage pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 super boulotle moteur est tout propre et c'est mieux que jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tout propre le moteur de la golf! la poulie d'AàC c'est d'origine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Olivier T16 a écrit:la poulie d'AàC c'est d'origine??Non bien vu, c'est une réglable, mais elle n'a aucune utilité pour moi, tout le reste est d'origine donc bon...Elle était dessus quand je l'ai acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 plante lui un petit arbre a cames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 gentleman-driver43 a écrit:plante lui un petit arbre a cames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 +2000000 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Un peu de nouveau là aussi, le silencieux a retrouvé une nouvelle jeunesse, il commençait à se couper en deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 il irez bien sur la ritmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 bien beau le trompette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 gentleman-driver43 a écrit:il irez bien sur la ritmo Houla va falloir que je le surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 super il est tous neuf ce trompette impec beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites