Geo ST 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut à tous, moi c'est geoffrey, j ai 26 ans et j habite à issoire (63). Je suis cuisinier dans une pizzeria plus précisément au don camillo. Je suis proprietaire d'une fiesta st de 2006, mai j ai aussi une fiesta rs turbo qui elle, et en train de pourir sur le parking devant chez moi, sa fait bien mal o coeur...Voila pour la presentation, pour les photos on vera dans 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ah enfin!!! ca fait 8mois qu'on attend ca lol!!! Bienvenu sur le forum quand meme mon ptit Geo!!! bien sympa cette ST quand meme... domage pour la Fiesta RST. aller aller met pas autant de temps pour les photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 pour ceux qui ne voient pas qui est Geo le voila admirant le paysage lors de la balade du 23/11/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 lol bienvenue a toi depuis le temps que tu doit t'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 il etait deja inscrit lol depuis fevrier 8 mois pour taper sa presentation a raison d'un mot par semaine a peut pres soit pratiquement une lettre par jours pour sa presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Oh purée ca v neigée.... Bienvenue a toi la nifle....Ca fait plaisir de te voire parmis nous . Allez mets nous vite des photos. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci les gas de me pourir sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Il y a beaucoup de travail sur la Fiesta RS Turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 grande folle!!!!!8 mois c'est pas 1 ans les gars!!!!allez maintenant mais nous une photo de cette fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Geo ST a écrit:merci les gas de me pourir sa fait plaisir ooooh on te pourri pas on te souhaite juste la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 dzean43 a écrit: grande folle!!!!!8 mois c'est pas 1 ans les gars!!!!allez maintenant mais nous une photo de cette fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J'aurais bien note buenvenu mais on s'est deja vu alos ce sera plus : COUCOU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Il me semble te connaitre mais je suis pas sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 as tu des photos de ta rs turbo je parle de celle qui pourrie sur un parking?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 aléluiah géo a trouvé le mode d'emploi!!!!! allez geo encore un petit effort et tu rouvera la pédale d'accelerateur de ta fiesta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Il a déjà trouvé une pédale hein jeje. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 tu comprend pas Jéjé!! elle flotte sa fiesta c'est pour ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Toniowarrior a écrit:Il a déjà trouvé une pédale hein jeje. bien sure qu'il en a trouvé une!elle s'apelle pikatchu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 merci jerry et pour la petale d accelerateur j avais oublier le frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 bon bé maintenant il va faloir nous la présenter cette fiesta mon p'tit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bin elle a des pneu un volant et des pedales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 pfff!!! tien j'ai recolter des photos vue qu'as mon avis t'en a pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 toujours a coté d'une guezz rouge par contre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Olivier T16 a écrit:toujours a coté d'une guezz rouge par contre ..... tu sais ce qu'elle te dit la guezz rouge!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 le bleu et le rouge se mari pa tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites