Geo ST 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut à tous, moi c'est geoffrey, j ai 26 ans et j habite à issoire (63). Je suis cuisinier dans une pizzeria plus précisément au don camillo. Je suis proprietaire d'une fiesta st de 2006, mai j ai aussi une fiesta rs turbo qui elle, et en train de pourir sur le parking devant chez moi, sa fait bien mal o coeur...Voila pour la presentation, pour les photos on vera dans 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ah enfin!!! ca fait 8mois qu'on attend ca lol!!! Bienvenu sur le forum quand meme mon ptit Geo!!! bien sympa cette ST quand meme... domage pour la Fiesta RST. aller aller met pas autant de temps pour les photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 pour ceux qui ne voient pas qui est Geo le voila admirant le paysage lors de la balade du 23/11/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 lol bienvenue a toi depuis le temps que tu doit t'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 il etait deja inscrit lol depuis fevrier 8 mois pour taper sa presentation a raison d'un mot par semaine a peut pres soit pratiquement une lettre par jours pour sa presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Oh purée ca v neigée.... Bienvenue a toi la nifle....Ca fait plaisir de te voire parmis nous . Allez mets nous vite des photos. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci les gas de me pourir sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites