Ludix03 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Je payerais chere pour tester sa !La tête des personnes vraiment trop excelent Sacré Ken Block !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 pas mal!! comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ludix03 a écrit:Je payerais chere pour tester sa !La tête des personnes vraiment trop excelent Sacré Ken Block !!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 y parait que c est truquer!! enfin peut etre c est de la jalousie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 le trucage qu'il y a c'est le camion qui explose sur la derniére vidéos c'est des effets spéciaux mais a mon avis si on demande a ceux qui on fait un tour je serais surpris d'entre c'est truqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 pas mal je testerais bien moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 en meme temp il doit y passer sa vie das la caisse je veut voir de quoi il et capable avec nos poubelle de309gti et tous le reste on parle pas de ragnotti quan meme ,lui c est un pilote!! j ai vu une course de ken truc contre colyn mac machin sa aller bien moin vite que c est video ou il es seul enfin il gagne quand meme ken truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 en tous cas bien marrant la gueule des personne dans l auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites