dodge00011 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 [url=http://www.team-auvergnate.com/javascript:openWindow("/front_website/gallery.php?id=217519", 600, 400)][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 On dirait une C3 croisé avec une deuche ...Va savoir peut etre avec sa il vont se faire des couille en or si y'a des passioné, ce qu'il m'étonnerais fort vu sa drole de bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 je trouve sa marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 pas trop mon gout je la trouve moche quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 MiCh a écrit:je trouve sa marrant!oué original la base doit venir d'une c3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 on véra peut etre que sa marchera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites