Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 pwaaa c*n j'ai crus que c'etait un velo au debut!!! mais y a pas de pedale il gere en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Quad tu te fait courser par les flics, un velo c'est bien parce que sa se faufille partout mais tu te fatigue trop vite, une moto tu peut faire de grande distance mais on peut pas vraiment se faufillé partout, la ta les deux c'est archi top Il gere vraiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 trop fort le mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 super maitrise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 c'etait quand je fessais du véloresultat c'est plus rien !faire a prit + de 10 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 oui j'ai attaqué as 18ans en fiat regata !je pesai 65, 67kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 une regata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites