mick43-26 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 salut à tous, alors voila moi c'est Mickaël, j'habite sur valence dans la drôme, mais je suis originaire de la haute loire, ou je reviens de temps en temps. Je suis ouvrier dans le batiment, je fais de la rénovation, plus spécialement de salle de bain, tous corps de métier, enfin bon sa c'est bien jolie mais bon, je suis ici pour dialoguer de ma passion, la caisse qui envoie, je suis propriétaire d'une Renault 21 2 litres turbo phase 1 de 1987, qui vient d'être refaite suite à une grosse casse, et d'une mégane coupé 2 litres 16 phase 1, voila pour mes passions, je pratiquais également l'enduro, mais j'ai vendu ma moto suite à ma nouvelle adresse dans la drôme. Voila quelques photos pour rendre cette présentation plus sympa:et sinon la mégane:la 21 est préparée, elle à arbres à cames stage 2, injecteurs 400cc, régulateur pression d'essence, pompe à essence gros débit, échangeur alu camouflé derrière le PC avant, un turbo garrett t3/t4 trim 60, dump valve double pistons, eprom goupe N, embrayage 4 patins, le turbo souffle à 1 bar 2, elle devrait dévelloper entre 240 et 260 cv, une gestion sur mesure va être faite dés que j'aurais le temps et l'argent ainsi qu'un passage au banc pour vérifier le potentiel de l'auto, les chemises pistons sont neufs ainsi qu'énormément de pièces moteur, voila une présentation qui je pense est assez complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Tout d'abord bienvenue a toi..Bon personnellement moi j'adoreuuuuhhhh la 21 2l Turbo quelle belle voiture quand meme..La tienne est super propre en plus ça fait plaisir a voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 dis moi tu nous a connu comment?? c est pas un c*n qui t a laissé l adresse du fofo sur ton blog ?? bienvenue sinon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick43-26 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 si ben justement, lol, par contre comment tu as connus mon blog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 super tes autos!!!! surtout la 21 la megane est pas vilaine a pars que je craint les 2 optiques enfin chacun ses gouts! allez passe de bon moments parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bienvenue a toi super propre la 21 ^^pour la megane comme dzean je suis pas fan des optique sinon j'aime bien comme auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Salut a toi et soit le bienvenu sur le forum!!! Magnifique la 21 tres propre en tout cas! Idem pour la megane fil nous l'adresse de ton blog on ira faire un tour dessus!! Merci Mic43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 a toi. Elles sont trés belle tes voitures. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 mick43-26 a écrit:si ben justement, lol, par contre comment tu as connus mon blog? via ton frere il me semble qui a la megane orange il est sur mon ancien fofo pis un collegue m a parle du tiens et que t avais eu un souci de moteur donc bon j y suis aller en esperant qu on puisse s amusé un de ces jours avec nos caisses fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick43-26 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 http://mick43-26.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick43-26 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci pour vos commentaires, ah OK, ben moi sa me dit bien une rencontre, je suis enthousiaste pour des rencontres de passionnés, un pote tourne avec une cali T 16, j'adore cette caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 mp pour la cali oué vivement qu on puisse ca pourrait etre sympa apres une bonne bouffe mais c est pas pour encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Dimanche on fait ca les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick43-26 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ben moi je suis au cap d'agde, j'accompagne mon frère et des potes sur un meeting tuning, pas que j'adore sa mais bon la mer la plage et surtout les arsouilles sortie de péage pour voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick43-26 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 sinon le blog vous êtes allez faire un tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bienvenue,je suis aussi fan de ta 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick43-26 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci moi je découvre votre forum, et sa fait plaise un fofo dans l'auvergne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 mick43-26 a écrit:sinon le blog vous êtes allez faire un tour?j'y fait le tours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Bienvenu a toi et tes autos En esperant te rencontrer lors de prochaine ballade ou rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick43-26 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ben pourquoi pas si je suis prévenue en avance car je suis la plupart du temps dans la drôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 belle autos ,bienvenue elle cartonne ta 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick43-26 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ben je te remercie, le seul soucis sur cette auto le toit ouvrant fuit, donc si vous avez une solution je suis preneur, sinon ben silicon transparent, car l'ancien proprio avait blindé d'une sorte de silicon noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 belle cette 21 de règle générale je suis pas fan !mé celle la est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 je confirme pour le toit ouvrant j'ai fait de meme sur ma clio 1l4 RT (serie toute option a l'époque..) donc oui c'est une solution qui s'offre a toi sinon change le joint environ 50€ chez RENAULT je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick43-26 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 dac merci, le soucis c'est que c'est un toît ouvrant qui n'est pas d'origine! enfin bon je verrai bien. pour le fun je poste une tof de ma mamie avec la caisse à mon frère, oldschool vs tuning, il à tout fait seul avec un pote à lui, la finition est niquel, on descend au cap d'agde ce week end, c'est un 1.6e son bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est sur qu'il doit y avoir un travail enorme! mais ici on est pas trop tuning! par contre magnifique la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 il est de quel coin ton frere??? car il me semble l'avoir deja vue la megane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 tunning man ton frere oué il en faut pour tous les gout !ici c'est pas notre dada ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick43-26 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ben à moi non plus mais lorsque c'est bien fait sa cartonne bien, c'est sur que les jackys n'arange pas la réputation des tuners sérieux! Pour ma part je préfère ce qu'il y a dans le moteur que l'estétique pur, il en faut pour tous les goûts, sinon moi c'est la beauté de la photo et le contraste entre les deux autos, sinon mon frére est de Retournac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Vue que tu vien de retournac aussi tu connais peut etre Ludo475 sur le forum? Il avais une Civic Type-R rouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick43-26 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 oui en effet, avant il avait une subaru gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 oui c'est ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick43-26 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ben du fait que je me sois expatrié dans la drôme je n'ai plus trop de contact avec les gens de retournac, quand je remonte c'est la course, en plus ma copine habite à 40 bornes de chez mes parents donc je passe beaucoup de temps sur la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Soit le bienvenu!!!!Autos sympa quoique bien différentes mais tres sympa.A bientôt pour une rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bienvenu sur le forum tres belle 21turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 slt mick coment vas tu depuis tourne toujour la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick43-26 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Salut guillaume, oui sa va impec merci, oui depuis ma casse moteur elle tourne, trés bien même lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bin moi je me remonte un petit sciroco en turbo et la je me suis dégote une 205 gti 115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick43-26 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ah ben sympa les projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bienvenu sur le forum jadores tes 2 caisses elles sont vraiment belles ca fait plaize de voir une 21 TURBAL dans un si bel etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites