Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mick43-26

bonsoir, moi c'est mickaël

Messages recommandés

salut à tous, alors voila moi c'est Mickaël, j'habite sur valence dans la drôme, mais je suis originaire de la haute loire, ou je reviens de temps en temps. Je suis ouvrier dans le batiment, je fais de la rénovation, plus spécialement de salle de bain, tous corps de métier, enfin bon sa c'est bien jolie mais bon, je suis ici pour dialoguer de ma passion, la caisse qui envoie, je suis propriétaire d'une Renault 21 2 litres turbo phase 1 de 1987, qui vient d'être refaite suite à une grosse casse, et d'une mégane coupé 2 litres 16 phase 1, voila pour mes passions, je pratiquais également l'enduro, mais j'ai vendu ma moto suite à ma nouvelle adresse dans la drôme. Voila quelques photos pour rendre cette présentation plus sympa:

































et sinon la mégane:







la 21 est préparée, elle à arbres à cames stage 2, injecteurs 400cc, régulateur pression d'essence, pompe à essence gros débit, échangeur alu camouflé derrière le PC avant, un turbo garrett t3/t4 trim 60, dump valve double pistons, eprom goupe N, embrayage 4 patins, le turbo souffle à 1 bar 2, elle devrait dévelloper entre 240 et 260 cv, une gestion sur mesure va être faite dés que j'aurais le temps et l'argent ainsi qu'un passage au banc pour vérifier le potentiel de l'auto, les chemises pistons sont neufs ainsi qu'énormément de pièces moteur, voila une présentation qui je pense est assez complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout d'abord bienvenue a toi..Bon personnellement moi j'adoreuuuuhhhh la 21 2l Turbo quelle belle voiture quand meme..La tienne est super propre en plus ça fait plaisir a voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi tu nous a connu comment??
c est pas un c*n qui t a laissé l adresse du fofo sur ton blog ??

bienvenue sinon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super tes autos!!!! surtout la 21
la megane est pas vilaine a pars que je craint les 2 optiques enfin chacun ses gouts!
allez passe de bon moments parmis nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi super propre la 21 ^^

pour la megane comme dzean je suis pas fan des optique sinon j'aime bien comme auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et soit le bienvenu sur le forum!!!
Magnifique la 21 tres propre en tout cas!
Idem pour la megane
fil nous l'adresse de ton blog on ira faire un tour dessus!!
Merci Mic43 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick43-26 a écrit:
si ben justement, lol, par contre comment tu as connus mon blog?


via ton frere il me semble qui a la megane orange il est sur mon ancien fofo Wink

pis un collegue m a parle du tiens et que t avais eu un souci de moteur donc bon j y suis aller
en esperant qu on puisse s amusé un de ces jours avec nos caisses fini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos commentaires, ah OK, ben moi sa me dit bien une rencontre, je suis enthousiaste pour des rencontres de passionnés, un pote tourne avec une cali T 16, j'adore cette caisse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mp pour la cali lol!

oué vivement qu on puisse ca pourrait etre sympa apres une bonne bouffe mais c est pas pour encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je suis au cap d'agde, j'accompagne mon frère et des potes sur un meeting tuning, pas que j'adore sa mais bon la mer la plage et surtout les arsouilles sortie de péage pour voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu a toi et tes autos

En esperant te rencontrer lors de prochaine ballade ou rassos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle autos ,bienvenue
elle cartonne ta 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je te remercie, le seul soucis sur cette auto le toit ouvrant fuit, donc si vous avez une solution je suis preneur, sinon ben silicon transparent, car l'ancien proprio avait blindé d'une sorte de silicon noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle cette 21
de règle générale je suis pas fan !

mé celle la est belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je confirme pour le toit ouvrant j'ai fait de meme sur ma clio 1l4 RT (serie toute option a l'époque..) donc oui c'est une solution qui s'offre a toi sinon change le joint environ 50€ chez RENAULT je crois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dac merci, le soucis c'est que c'est un toît ouvrant qui n'est pas d'origine! enfin bon je verrai bien. pour le fun je poste une tof de ma mamie avec la caisse à mon frère, oldschool vs tuning, il à tout fait seul avec un pote à lui, la finition est niquel, on descend au cap d'agde ce week end, c'est un 1.6e son bloc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sur qu'il doit y avoir un travail enorme!
mais ici on est pas trop tuning!
par contre magnifique la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tunning man ton frere


oué il en faut pour tous les gout !

ici c'est pas notre dada !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben à moi non plus mais lorsque c'est bien fait sa cartonne bien, c'est sur que les jackys n'arange pas la réputation des tuners sérieux! Pour ma part je préfère ce qu'il y a dans le moteur que l'estétique pur, il en faut pour tous les goûts, sinon moi c'est la beauté de la photo et le contraste entre les deux autos, sinon mon frére est de Retournac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben du fait que je me sois expatrié dans la drôme je n'ai plus trop de contact avec les gens de retournac, quand je remonte c'est la course, en plus ma copine habite à 40 bornes de chez mes parents donc je passe beaucoup de temps sur la route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit le bienvenu!!!!

Autos sympa quoique bien différentes mais tres sympa.

A bientôt pour une rencontre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut guillaume, oui sa va impec merci, oui depuis ma casse moteur elle tourne, trés bien même lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu sur le forum


jadores tes 2 caisses elles sont vraiment belles ca fait plaize de voir une 21 TURBAL dans un si bel etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...