Ludix03 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Vous chercher un coup a faire a votre femme ? Une vengance ou un truc du genre ? Regarder ici c'est tout simplement terrible j'en rit encore Perso je suis tenter de faire sa a ma soeur je vais étudier le systeme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 le salo!!! Il y a mis la dose en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 la pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 dzean43 a écrit:la pauvre...la pauvre oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 trop bon a essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 ah ah ah ca c bien un mec pour faire ca a sa copine mais je suis ptdr qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je sent que ca va me donner des idée aussi a moi... Hein soeurette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 si tu touche a mon seche cheveux je te teins en blonde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Chiche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites