Williams2985 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/fous-du-volant-4754801.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 un peu dangereux quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je reconnais certaines caisses .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci je les louper hier sinon oui ces dangeureux tres dangeureux meme! sa vait vite quand meme a 305 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est clair surtout avec la circulation qu'il y a par moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 nous on est des petits joueurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Les journalistes ont du se pissé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Williams2985 a écrit:Les journalistes ont du se pissé dessus c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Williams2985 a écrit:Les journalistes ont du se pissé dessus tu m'etonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 D'ailleurs j ai trouvé un endroit trés bien pour les rss avec pas mal de sorties au cas ou et une méchante ligne droite parce que va falloir y a attaquer comme il faut maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 http://www.paperblog.fr/2311405/les-fous-du-volant-reportage-sur-les-inconscients-de-la-route-video/j ai retrouver un lien valide put*** a la fin quand il est a 300+ il passe vraiment pres des voitures ce c*n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Réellement IN-c*n-SCIENT...c'est de la folie à 300+ à coté des autres bagnoles... Ces allemandes, c'est des caisses de fou quand meme...+10000 pour les journalistes, le pantalon devait etre plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Apparemment le type qui "drift"est en fait un mec qui en fait beaucoup de drift et a un bon niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Toniowarrior a écrit:Apparemment le type qui "drift"est en fait un mec qui en fait beaucoup de drift et a un bon niveau. Dans la vidéo, il avait l'air de bien gérer quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 J'en ai discuté avec un type qui le connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites