Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 bonjour a tous je m appelle sebastien et je suis l heureux proprio de deux depuis mon permi,je n ai eu que ca,qui totalise donc 4 une blanche en 1,6 une noire en 1,9(une vrai tornade celle la) une dimma en 1,9 et une miami en 1,9 la dimma totalise 134 000 km et ne voit plus le bitume et la miami a246 000 km et roule tout les jours ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 c est ou sa troyes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 dans l aube entre reims et auxerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 garse!!!! c est loin! sinon mais des photos de tes autos par contre fait gaffe y fo les mettre dans un truc presi mais c est pas moi qui t expliquerai parse que moi et l ordi c est pas le top (pour te dire c est un autre menbre qui a mis mes tutures sur le forum) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 je vois que tu es aussi bon que moi en ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 parcontre ne me demandez pas de les agrandir,je sais pas mon ex moirema dimma et ma miami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Sympa ce cheptel d'auto ;-)En tous cas, soit le bienvenu!Essaye de nous faire une présentation en règle de tes autos dans la section appropriéeA + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 La Dimma je m'en lasserais jamais Elle sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bienvenue a toi elle sont magnifique tes 205 surtout la dimma dommage que on ne la voi pas en plus grandsinon a reilhac a cote de chez moi il y en a une 205 avec le kit dimma et des jante a deport mais le gars ne la pas sortie depuis 10 an je ne sais meme pas si elle est encore la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Salut à toi et soit le bienvenue sur le forum!! Passe de bon moment parmis nous et surtout n'hesite pas a nous presenté tes bolides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 en tout cas bien belle voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites