PALOU 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 salut tout le monde voila je me presente charly, 24 ans , je suis opticien sur yssingeaux. je possede actuellement une honda accord 2.4 190cv. ca marche plutot bien. je suis en train de l'equipé comme les euro r. voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut Charly!! Soit le bienvenue sur le forum. Sympa une honda accord 2.4 en plus... N'hesite pas a nous la presenter surtout y en a pas sur le forum ca sera la premiere!! Comment nous a tu connus??? En esperant te voir a la balade organisé le 20 septembre?? A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PALOU 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 euh pour la balade ca va etre chaud. car je fai construire et je fai toute la maison moi meme donc peut de temps pour les balade. je vous ferai un presentation de l'accord des que j'ai pri les tof et recu mes pieces. le forum je le connaissais par des menbres qui possede des japonaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 et parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 BIENVENUE parmis nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bienvenu! On fait quelquefois des "rassos" le samedi soir sur le puy, a l'occaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PALOU 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites