Rs turbo 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut,C'est jordan j'ai 20 ans passionné de ford j'ai 2 Ford une fiesta rs turbo et une xr2i 1.8l 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bienvenue a toi une tite prez de tes autos dans la section approprié bien sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut Jordan!! BIenvenue parmis nous amis Martiniquais!!! Oui une tite presentation de tes bolides ca serai impec!! Comment nous a tu connus au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs turbo 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 C’est tct 123 qui ma proposé de venir et je ferais bientôt un petit post sur les 2 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 BIENVENUE A TOIIIII!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 yes des ford ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bienvenue sur la team !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 salut, bienvenue encore des fordailles il faudra essayer des vrai voitures les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 mick43 a écrit:salut, bienvenueencore des fordailles il faudra essayer des vrai voitures les gars quand tu parle de vrai voiture tu parle des renault ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 non, pas specialement meme une hyndai si tu veut !!!malgre que je prefere je sent bien que sa te pic quand je parle de fordaille sa t'sexsite hein sexsite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 pas du tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 salut et soit le bienvenu, comme tu peux le constater, y a une bonne ambiance sur le forum! A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites