Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 joyeux anniversaire frangin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 bonne annif jeune padaone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bonne annif mon pti enfin mon grand qui a 2 moi de plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 J'avais pas vue!!! Joyeux Anniv!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 il répondra pas!! ce veinard est en vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Jeune padaone ou padawan que la force soit avec toi .Dans la guerre des etoiles. padawan jeune apprenti avant de devenir chevalier jedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Bon annif a toi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 joyeux annif a toi francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci a tous les amis et frero dsl de ne pas avoir repondu plus tot mais comme la dit dzean j'etais au bord de l'ocean mais tout ca c'est terminer encore merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 bonne anif a toi et j espere que tu as profiter de tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites