Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

GAEL et sa CLIO 1 1L4 carbu parmis vous

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous les AUVERGNATS alors voila une petite presentation rapide du bonhomme: Gael, 18ans, (19ans le 29 octobre 2009), étudiant en BTS AVA (Après Vente Automobile) donc mecanique quoi!!!!Fan de moto, de voiture, de tuning mais aussi de competition auto!!
Voila pour le garcon maintenant la voiture: Une clio 1l4 de 1990 equipée d'un carbu double corps, voiture de 80cv environ d'origine..
Modif effectués dessus:
- 4 jantes CESAM sport en 14"
- 4 pneus YOKO en 185/50R 14
- 1 cornet KOSEI (mais sans l'ottocs Crying or Very sad )
- des vitres teintés (noir profond)
- autoradio SONY X-plode
- volant de clio I RSI
- echappement MADAC (monté a l'origine sur une subaru mais coupé a ras a l'entrée donc je l'ai recupéré et je l'ai refait)
Voila pour la presentation a bientot sur les routes d'auvergne!!!!Very Happy (les plus belle de France)
Bien amicalement GAEL!!!!!!!

Invité
bienvenue a toi et ta voiture!!

Invité
Comment je vous ai connus!!!!C'est un truc tout bete alors voila je vous explique: etant en BTS on touche un petit peu nos moteurs et la j'ai quelqu'un qui ma demander que je lui explique comment monter un DUMP VALVE sur une R19 TD donc j'ai cherché sur des site etc..Et la GRANDE est ma surprise!!!!!!UNE TEAM AUVERGNATE!!!!Dans ma region et sans le savoir???!!!!J'ai sauté sur l'occasion pour venir vous voir!!Vous m'avez l'air plutot serieux et voila L'AUVERGNE c'est PERDU et c'est bien de voir des gens qui font vivre le milieu AUTOMOBILE en AUVERGNE!!!

MERCI A VOUS pour la BIENVENUE et MERCI de m'avoir ecouté et de m'écouter!!

• Créer...