Ludix03 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Comment se creer sa propre ferrari a base d'une 406 coupé ??? Reponse ici Sa me fait penser a la pub ou le gars ecrase sa pauvre voiture et se retrouve avec une 206 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 sympa le taff de fait quand meme!!! je vais donner une seconde vie a la 19 la premiere fef 4portes avec moteur de tractopelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Mdr a essayer ! Serieux il lui manque plus qu'une bonne prepa du V6 et la il l'a sa ferrari J'ai halluciné tellement c'est bien fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 un truc me choc c'est le pare brise avanton dirait que c'est meme pas celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ouai vue sur base de 406coupé il y a un gars sur un site il vend le kit je crois pour 17m€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 http://www.extreme-sportscars.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Quand je voit sa, sa me laisse encore dingue !Matter moi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 enorme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 et une 106 en lamborgini superlegera ca le ferai???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 sort la meuleuse c'est le seul moyen de savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites