Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 voici ma volkswagen vento 1.9 turbo d: elle totalise 300 000 kms et tourne comme une horloge quand je l'ai acheté elle etait toute d'origine, je l'ai rabaissé et mis une paire de jantes OZ en 15 pouces! et bien sur décatalysée! pas neuve c'est sur mais elle me traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 put*** mais tu va faire une collection toi tres jolie la vento la prochaine faut la prendre en VR6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 lol je les vu devant chez toi cette semaine jtrouve pas sa trop laid encore puis comme tu dit sa traine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Une cantalienne de moins, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Williams2985 a écrit:Une cantalienne de moins, alors et oui (vic sur cère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 petite modif, pose d'un echangeur d'air! en sachant qu'elle n'en a pas d'origine, celui ci lui a fait toute sorte de bien!! (il provient d'une ford mondeo tdci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 bien la vento alors tu devien a fond ww? c est fiable comme auto j aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tu veut nous en faire un monstre cette vento non?sinon le steph il a toujours ete a fond VW lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 sympa l'echangeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 mick43 a écrit:bien la ventoalors tu devien a fond ww?c est fiable comme auto j aime bien! c'est pas la premiere et sa sera pas la derniere... c'est sur que c'est super fiable comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 MiCh a écrit:tu veut nous en faire un monstre cette vento non?sinon le steph il a toujours ete a fond VW lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites