Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 voila stéphane j'ai besoin d'un bon mécano !!! on attaque quand !!!!!!!!! https://www.dailymotion.com/video/x5u3cl_stopaupetrole-moteur-pantone-1_auto! Stopaupetrole moteur Pantone 1envoyé par anti-sarkomania. - Course et crash spectaculaires en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 sinon pour ludix !! qui as eu c'est 17piges!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 olive rigole pas tu est dans le même cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Pour la premiere video je le connais ! C'est Kevin on a bien rigoler il est venu au boulot nous rendre visite pour des reparations sur son master et recuperer le systeme pentone qu'il a installer sur la zx La mobilette electrique héhé "vin diou vin diou l'a une pitin d'allure, non de diou nom de diou elle et chargé non di diou"toujours en train de chialer de rire quand je la revois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 je préfèere l'huile... que l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 du déja vu il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Oué il m'avait dit pour les vieux 1.9D c'est nikel de rouler a l'huile, il m'a dit aussi qu'il savait pas bien au exercer le pantone sur un TD a cause du turbal si il aller faire l'injection d'eau avant ou après le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 dzean43 a écrit:je préfèere l'huile... que l'eaumdrrrrpas mal remarque ce systeme!!pour la mob mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites