Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico121

Ca avance bien sur megaupload

Messages recommandés

Comme je t'ai déja dit c'est pas ta connexion mais le site mega upload qui va des fois super vite mais aussi super lentement.

ba en 56K, ca se trainait le b..e! Si t as pas deja une bonne connexion, tu n'iras jamais aussi vite, et avec mon ancien pc, ca allait moins vite, plusieurs parametres doivent rentrer en compte.

Tu prends combien toi en stab?

Perso je suis en orange 7 méga, pareil sa bombarde vraiment fort, en plus y'a pas mal de bon truc a telecharger, le telechargement sur se site et légale mais pas forcement ce qui et dessus mrblue Pratique pour pas se faire griller Very Happy

moi sa depend en pleine aprem tu peut pren 30ko/s ou 300ko/s sinon le soir ou le matin de bonne heure oué 700 800 ko/s une fois un coup de folie j'ai tourne a 1400ko/s 5 minute a peine pour telecharger un film de 699 mo lol

Tu trouve tout ce que tu veux (application ... film musique et jeux video ddr) et oui c'est gratuit, soit disant t'est reduit en debit quand t'y va gratuitement, mais sa m'etonnerais fort
A coter j'ai telecharger "universal share downloader" bah c'est impressionant car il fait tout tout seul faut juste copier le lien dedans et j'ai reussi a taper le 700 ko/s contament sa va a une vitesse monstreuse

Invité

quand je vé t'emmener mon ordi ! en prepa

je veut que sa soit une vrai bombe de balle zink !

gentleman-driver43 a écrit:
quand je vé t'emmener mon ordi ! en prepa

je veut que sa soit une vrai bombe de balle zink !

Pc powwwwer powwwaaa 2009

Invité
oué la 2007 il tiens le chock !

J'ai trouver un lien sur need for speed most wanted car on ma filé un volant et les pédales + siege bacquet, bon certes le jeu et pas tout jeune mais y'a moyen de rigolé ! Je telecharge a 2 mo/s sa avoine mégaupload, et ce qui et bien c'est que c'est du telechargement légal sur ce site donc aucun risque

Je sais, c'est mal de faire ce que je fait du telechargement illegal c'est du vol ... mais alors pourquoi il le mette sur mégaupload ? C'est fait pour se servir

En faite c'est psa très simple, il faut aller sur google et taper "le nom de ce que tu veux comme jeu ou fichier" suivi de "mégaupload"

Donc ce qui donne pour moi par exemple "nfs most wanted mégaupload"

Après tu va avoir tout plein de page qui vont sortir avec plein de lien comme ceux ci :
http://www.wawacity.eu/index.php?id=8400-Need-for-Speed--Most

Et tu as juste a cliquer sur chacun de ses 6 lien (car le jeu et diviser en plusieurs morceaux) une fois tout telecharger il faut decompresser le premier fichier et c'est bon

C'est dur mais tu va comprendre avec le temps Wink

Ludix03 a écrit:
et ce qui et bien c'est que c'est du telechargement légal sur ce site donc aucun risque

Tout ce que tu peut téléchargé et qui est soumis au droit d'auteur ou qui est payant etc ... que tu le télécharge c'est illégale !
Les risques pour toit sont les mêmes que si tu télécharge sur émule en torrent etc ......

Maintenant que j'y repense c'est pas faux ... Mais c'est moins griller que sur emule et tout se bordel j'en suis certain Wink Surtout que la plupart du temps les fichier sont renomé en "photos de vacance 2007"
Enfin bon moi sa me fait pas peur, sa fait que 2 fois que je telecharge un jeu, j'ai fini de le telecharger et c'est vrai qu'avec le volant et tout c'est un régal d'ecouter les moteur

• Créer...