Francois6343 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 il m'a semble croiser une volvo (le modele je ne sais pas) avec les stikers de la team sur le pare brise!aujourd'hui a aubiere devant jaguar a 13h20 environ ca vous dit quelque chose????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 gentleman-driver43 a écrit:grise ? oui il me semble ou blanche..... de couleur clair quoi j'ai pas eu le temps de bien voir j'etait a plus de 200 en courbe avec ma 19.....un modele avec coffre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 bizarre !!!tu aurai dit rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bin non une grise je ne suis pas sur a 100% du stiker mais j'ai eu le temps de voir auvergnate.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 autant pour moi les gars j'ai re croise la volvo et ce n'est pas des stikers de la team mais cela y ressembler enormement..... (landrovergne.com.........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Il me semble être le seul volviste du forum. C'est certainement landauvergne car c'est le meme concetionnaire volvo-land rover à Clermont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Julien63 a écrit:Il me semble être le seul volviste du forum. C'est certainement landauvergne car c'est le meme concetionnaire volvo-land rover à Clermont. exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites