Ced4311 0 Posté(e) le 23 février 2010 dommage qu'on le voit plus une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Ced43 a écrit:dommage qu'on le voit plus une fois montéc'est le probleme sur le 8 souppapes! un 16s le collecteur d'admission est devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 23 février 2010 met un 16 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 julien42 a écrit:met un 16 alors pour ma part je prefère le 8!plus maniable et pas obligé d'etre dans les tours pour avoir une poussée!mais chacun son point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 24 février 2010 tres sympa ce collecteurca avance ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 C est pas faux on va y arriver a la faire rouler cette golf T 16 WRC lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 en voici un peu mieux de fait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 février 2010 aaah enfin!sympa ces bacquets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Ah ca y est le steph c est reveiller les gars il fait moins froid l ours a fini d hiberner lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 bientôt sur les route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 février 2010 zap 43 a écrit:Ah ca y est le steph c est reveiller les gars il fait moins froid l ours a fini d hiberner lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 zap 43 a écrit:Ah ca y est le steph c est reveiller les gars il fait moins froid l ours a fini d hiberner loolil y a un peut de vrai.....gentleman-driver43 a écrit:bientôt sur les route !sa devrait plus trop tarder normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Ouai c est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 24 février 2010 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 grosse nouvellej'abandonne le projet merci de l'avoir suivi!mais ne vous inquietez pas j'ai vendu la golf a mon frere (francois6343)je recupere les bacquets harnais et 2 3 bricoles, pour mon nouveau projet donc a suivre des 2 cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 le grand frère c'est lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Je crois que l'audi s2 va avoir droit au baquet etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 vteckmotorsport a écrit:Je crois que l'audi s2 va avoir droit au baquet etc tout a fait et meme a un turbo si tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 22 juin 2010 c'est ce que j'avais cru comprendre dans ton autre post ... la turbalisation est en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 22 juin 2010 et oui comme dzean la dit je reprend la belle.je laisse la bm en stand by pour le moment par manque de temps, de place, mais aussi de moyen, mais je ne l'oublie pas pour autant donc pour en revenir a la golf je compte m'en servir a une utilisation balade et de temps en temps et si l'occasion se présente un peu de circuit.pour la reprise du projet je vais simplement remettre tout l'intérieur pour le coté pratique.suivra ensuite la pose de mon volant momo racer, vitre teintées pour protéger l'intérieur (relativement propre pour son age) du soleil, et si l'occasion se présente une paire de jantes de vr6 puis pour y greffer les élément que dzean avait prévu (voir sur ce poste).puis dans l'hiver une nouvelle jeunesse avec une petite peinture.voila pour le moment. a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ma premiere sportive et voiture... c'est intuable ces golf 2 et1 , j'ai fait 70000km et c'était ma seul voiture j'allais bossais avec etc etc acheté a 242000 et "vendu" a 313000km sa bouffé pas un pète d'huile impressionnant a ce kilometrage et a par disques plaquettes pneus c'est tout ce que j'ai fait de la balle ces gti2 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Domage steph!!! mais impecable pour Francois!!!!!!Aller les gars faites nous tout les 2 quelque chose de bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oliv' a écrit:Domage steph!!! mais impecable pour Francois!!!!!!Aller les gars faites nous tout les 2 quelque chose de bien!!!on va essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 8 août 2010 un peu de news de la petitenettoyage et remontage de l'interrieur et changement de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 joile photos celle du pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 gentleman-driver43 a écrit:joile photos celle du pont Ils s'embêtents pas les mecs, bloquent la route pour faire une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 8 août 2010 lol m'en parle pas il a fallut que je cours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 bien belle mon ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 août 2010 Jolies ces photos!ces jantes ont l'air de bien lui aller c'est du 17? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 8 août 2010 Oliv' a écrit:Jolies ces photos!ces jantes ont l'air de bien lui aller c'est du 17?mercioui ce sont des17 205/40/17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 bravo a toi francois elle est niquel comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 10 août 2010 merci mon petit zapmais elle est loin d'être terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 11 août 2010 C'est clair,elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 nouvelle photosUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 manifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 les fotos sont magnifiques je kiffe ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 markS16 a écrit:de riencava tu te souvien de moi.....???? elle est pas noir mais bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 oui elle est bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Francois6343 a écrit:markS16 a écrit:de riencava tu te souvien de moi.....???? elle est pas noir mais bleu oui bien sur que je me souviens de toi put**** de bonne bourre sur la voie express cetait bien kiffant ou c'est que jai dit quelle etait noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 lol oui c'est sur bon delire. marche pas trop mal cette petite 206 tu en a parlé sur un poste le rasso pour allez au run... mais rien de mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Francois6343 a écrit:lol oui c'est sur bon delire. marche pas trop mal cette petite 206 merci bien elle a la sante je te renvoie le compliment Francois6343 a écrit:tu en a parlé sur un poste le rasso pour allez au run... mais rien de mechant ah ok je men rappelais plus tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 comment tu fais pour conduire la golf et la moto en m^me temps j'ai loupé un épisode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 sacré look cette golf!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 j'ai charger le gex dans le coffre de la golf.... non deux chauffeurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites