Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 bon j'ai remonté de 3 cms les avants comme ca la voiture et "plate" et j'ai monté ma barre anti rapprochement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bo travail mon dzean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 1800 injection mécanique sa me rapelle que de beau souvenir Ton moteur il et tellement propre qu'on pourais faire un repas de famille dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Trés bien tout ça. Tu peux nous mettre une photo entiere?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Ludix03 a écrit:1800 injection mécanique 1800 électronic celle ci mon petit ludix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Boulet que je suis j'ai meme pas fait gaffe ! Comment j'ai fait pour me gourré Au stage on m'emmener dans la mk2 serie 1 (on remarque nettement que les vitre avant sont pas foutu pareil que la tienne) c'est sans doute pour saExactement la même que celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 chris 4042 a écrit:Tu peux nous mettre une photo entiere?... j'en ferais ce week end en exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 nickel tout ca. ca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 raz' moquette la golf bon boulot mon ptit steph c'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 C est bien mon petit ta bien travailler tu aurra droit a un petit cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 tomsdesign63 a écrit:cochon pas de ca chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 sa suffit avec les cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 gentleman-driver43 a écrit:sa suffit avec les cochons oui ta raison ca coute cher mais qu'est ce que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 voici mes sieges et mes harnais 4 points de marque OMP désolé pour la qualité de la photo (portable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ah bin quand meme !!! tu t'es enfin décidé a nous faire une tof!! depuis le temps Tres chouettes les bacquets! tubulaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 comme on dit: "plus c'est long plus c'est bon" oui ce sont des tubulaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Voila des beaux sieges sictom... Ca ira bien avec la voiture Allé monte les vite mon ptit et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Le pote avait exactement les même sur sa gti ! C'est vraiment top, la position et bonne et même en prenant les virages ta pas mal au côtes c'est "confortable" Y'avais juste au controle technique que sa passer pas forcement bien, il devait garder les ceinture d'origine ... On veut voir sa monté (Ps: Si t'a le temps tu m'oublie pas pour les jantes merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Impec mon petit Dzean ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bon mo ptit stephc'est quand que je vois cette golf et cette BMbon boulot mon steph continue vivement les circuits en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Comme tu dit ced vivement le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tres sympa cette golf posé par terre et jante a déport il n'en faut pas + bravo stef pour le taf effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 a bin impecable tout ca beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 alors ca en est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Olivier T16 a écrit:alors ca en est ou??? il fait froid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 cet nette !!!!!!!!!!!!reste au chaud mon pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 arf c est un detaille quand on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 J'ai bien lut ton post, ta prepa est très intéressante, bien affuté son chassis est la base de toute bonne prepa c'est quoi la marque de tes combiné? et le régulateur de pression il vient de quel site car j'en recherche un également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 http://www.team-auvergnate.com/ventes-pieces-detachees-f6/vds-63-regulateur-d-essence-avec-mano-neuf-20-noel-t3252.htm Tien envoie lui un MP c'est vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 4-wall a écrit: c'est quoi la marque de tes combiné? alors mes ammortisseurs viennent de belgique et la marque est ROKKOR ce sont des "premier prix" ;je t'en dirais plus quand je les aurais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 si non voici son nouveau radiateur l'ancien et le nouveau. et qui dit radiateur dit ventilo donc passage en double ventilo de ibiza cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 put*** la si ca refroidit pas j'y comprend plus rien mdr aller au montage mon ptit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 on direz des spal en plus super dzean !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Olivier T16 a écrit:put*** la si ca refroidit pas j'y comprend plus rien mdraller au montage mon ptit!!Pareil ! Sa va pas chauffer comme sa lol ...Continue bien, j'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Impecable mon petit steph Par contre le montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 zap 43 a écrit:Impecable mon petit steph Par contre le montage ?Tu connais pas Mac Gyver?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 SI SI mais c etait pour dire que ce n etait pas monter Enfin ce n est pas grave il a bien le temps encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Mac Gyver oui je sais je traine!!!j'en bricole tout les jours des voitures alors bon il y a des jours avec de la motivation et des jours sans!mais ne vous inquietez pasquand je vais mis mettre ca ne sera pas a refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 voici le radiateur et les ventilos en place: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 sa devient serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ah ca aura pas trainer c'est bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 toi olive sa traine !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 aujourd'hui j'ai reçu ma petite commande de gt2Iun volant tulipé8 oeuillets pour les harnaiset de la durite silicone bleu diam 3 mm pour refaire completement mon circuit de dépression d'airvoici une photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 impec tout ca!sympa ton volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Ah ben la ca va agriper avec ce volant lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 impecable tout ca mon steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 mercipour info le volant 49 euros sur gt2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites