Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 la j'y attaque a coup de petit chalumeau sa va mieux que le décapeur c'est sur que c'est du boulot surtout au nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 voila une petite news d'aujourd'hui j'ai trouvé une barre anti rapprochement, pas de très bonne qualité mais elle fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bien!!! elle sera utile sur circuit celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 oui c'est sur de toute maniere je compte mettre l'inferrieur avant et l'arriere supperieur aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Super ca mon petit steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 dzean43 a écrit:voila une petite news d'aujourd'huij'ai trouvé une barre anti rapprochement, pas de très bonne qualité mais elle fera l'affaireC'est mieu que rien. Si defois t'en trouvé une pour golf 1..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 39 euros en neuf sur ebay pour golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo0503 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 MiCh a écrit:bé impec tout sa bé on sera 5 mon futur proget sera peut etre la demain jme rajoute à la liste des proto! sa fera 6.sa promer!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 presente le ton proto roro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo0503 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 il faut que je classe un peu mes photos et aprés je ferai une présentation de tous sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 diablo0503 a écrit:MiCh a écrit:bé impec tout sa bé on sera 5 mon futur proget sera peut etre la demain jme rajoute à la liste des proto! sa fera 6.sa promer!!!!!!!des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo0503 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 jsé pa mettre les photos,tu m'expliquera ced mais plus tar,jve poluer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 voila aujourd'hui j'ai monté 3 manos - pression d'huile - température d'huile - voltmetre la plaque de fixation n'est pas terrible j'en commanderai une en carbone pour la remplacer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ils sont bien placés... Et elle tourne tres bien la memere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 impec tout ca, allé continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 avec le poste modern sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Geo ST a écrit:avec le poste modern sa claque euh oui!!! MP3 quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Nickel cette plaque pour les manos Allez mon petit steph courage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 a bin je voit qu'ils ont fini par trouver leur place impec tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 oui mé c'est qui qui as eu l'idée !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 bon si tout ce passe bien je devrais recevoir un kit combiné filleté et un régulateur de pression d'essence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bonne nouvelle ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikea11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Beau projet sa s'annonce bien pour les proto sa fera un de plus quand j'aurais fini ma fiesta .bonne continuation dans ton projet je suis sa de pres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 bon aujourd'hui j'ai attaqué l'arceau!! galere photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ah oui je veux bien des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 allez comme prévu une photo a l'exterieur pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 parfait cet arceau! ca va te prendre un peut de temps pour l'implanté dans la voiture mais au final ca sera plus qu'impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 A voilà, trés bien mon ptit et si tu veux un coup de main n'esite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bo boulot mon petit dzean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 nickel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Niquel en effet ! je pense faire le meme quand j'aurais du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 ah la la comme direz zapo il sont fou ses jeune bon courage par la suite mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Action action mon petit steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 je suis a fond!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 bon comme prévu j'ai reçu de belles pieces combiné fileté et regulateur d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 a bein voila, c tout beau tout ça. J'attend les miens sniff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 super c combiné pour le prix il sont l aire pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Geo ST a écrit:super c combiné pour le prix il sont l aire pas malc'est sur que pour le prix...a premiere vu ils ont l'air de bonne qualitéreste a voir une fois monter sur la voiture ce que sa donnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est bien beau tout ca mon ptit!!! bon courage pour le montage! ca va etre impec une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 bé en ce moment pas trop le temps de m'occupé de la golf! avec cette histoire de ford... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Super c est amorto mon petit steph impecable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 de tres belle pieces on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 bon ce soir j'avais 5 minutes et de plus j'ai reçu mes coupelles d'ammortisseurs toutes neuves et qui dit coupelles dit combinné fileté... les voici monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 même le paquet de cloppe passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 elle est trop basse de devant il faut que je la remonte de 3cms pour qu'elle soit bien "plate" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oula oui c'est bas très bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikea11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 jolie e rendu avec les amorto monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tres bien avec c amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites