Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 donc voici la derniere venu; une golf 2 gti 8s totalisant 213 000 kms dans son jus d'origine!place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Elle a l'air nickel cette ch'tite golf ! Si la caisse est pas trop attaquée, tu donnes une seconde vie au moulin et c'est reparti pour 200 000 km de plus ! Belle acquisition en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 elle a l'air impec!!! c'est quoi la serie de 3 manos sur le TDB? Tu lui prevois quoi mon ptit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 la caisse est super saine! elle a quelque "pete" par la carosserie, normal pour une voiture qui vien de la ville (toulouse) les mano o tableau de bord c'est une connerie de gentleman driver que je remercie d'ailleur pour m'avoir accompagné! je lui prévois une grosse prépa a plus de 300cv!!!! non elle remplacera la 205 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 le moteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 les 3 mano !!!!!!!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 oué un peu de route !!!!pour allez la cherchez loin cette golf !!!!on as faillis ramasser un vélo !!!de rien mon petit steph sa ma fait plaise de t'accompagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Belle acquisition peut être un peu lourd, niveau poids/puissance, mais c'est fiable donc ça compense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 hi hi sacré stephun prix comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 vu le prix que tu la payer il y a pas de mal elle est super propre belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ca a pas trainé. Elle a l'air propre surtout le moteur. Allez, au boulo pour ta prepa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tres belle cette derniere. moteur nikel en tout cas. je savais bien que tu allais finir par revenir sur tes premiers amours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 oué sa me manqué une petite golf 2 gti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 dzean43 a écrit:ouésa me manqué une petite golf 2 gti... celle la il faut la mettre comme ton ancienne:twisted: mais il faut pas lui reserver le meme sort hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 comme mon ancienne??? sur le toit??? non quand meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 dzean43 a écrit: comme mon ancienne???sur le toit???non quand meme pas sisi.... j'ai des photo confidentiel:786078: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 post je m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 elle sont chez les parents..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 petite news: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 j'adore les jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Olivier T16 a écrit: j'adore les jantes !!! Moi je trouve pas, je pense que 4 RH a deport lui irait a merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 chris 4042 a écrit:Olivier T16 a écrit: j'adore les jantes !!!Moi je trouve pas, je pense que 4 RH a deport lui irait a merveille... sacré chris ta des jantes a refourgué?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Oui c'est vrai qu'elle a l'air super propre Et l'intérieur! Et le moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 bon aujourd'hui j'ai attaqué de l'allegée en enlevant tous ce qui me servira a rien!!! voila pour le moment: un total de 27 kgs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est tout? C'est un bon debut continu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 oui c'est un début mais sa fait déja un bon vide a l'interrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ca va ouai!!! tu lui prevois quoi ensuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 bacquet, harnais, suspensions, amelioration moteur, arceaux...la remplacente de la xs en deux mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 en mieux !je suis sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 va pas trop vite je ne pourra pas te rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 zap 43 a écrit:va pas trop vite je ne pourra pas te rattraper je prends mon temps!!!! tu veut qu'on fasse la course??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 On est donc 3 a faire des protos... Ca sent les sorties circuit ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 chris 4042 a écrit:On est donc 3 a faire des protos... Ca sent les sorties circuit ça... c'est sur oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bah on sera 4 bientot alors!! va faloir que je m'y remet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 bon les protos en herbe il va falloire que ca tourne comme il faud et moi il faud que je me depeche car sinon je vais etre vraiment en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 zap 43 a écrit:bon les protos en herbe il va falloire que ca tourne comme il faudet moi il faud que je me depeche car sinon je vais etre vraiment en retard T'as le temps va, vu le chantier que j'ai attaqué ce n'est pas pret d'etre finie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 et oui mais ce que je veut dire c est que moi je ne l ai pas attaquet encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bé impec tout sa bé on sera 5 mon futur proget sera peut etre la demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ced43 a écrit:hi hi sacré stephun prix comme ca Salut,combien la tu payé sans indiscrétion.Car si vous me trouvé une auto comme ça à vraiment bas prix, quand je dis bas prix c'est bas je suis preneur.Car avec un pote on veut se lancé dans le slalom amateur et faire un peu de circuit.Donc on recherche une auto pas chère, qu'on peut refaire histoire d'avoir un truc sympa à prix abordable.Moins on la payra chère, plus on pourra la vitaminée On pensé peut être à un 320i en E30, à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 la 320 i est une bonne base en plus en propuls tu aura de quoi t'ammusé! pour ma par je l'ai payé 1000 euros avec jantes et bcp de pieces! sa doit etre la plus chere que j'ai acheté... c'est sur que j'aurais préferé trouver moin chere mais bon celle si etait super propre aussi bien en carroserie que moteur, toutes d'origine et toujours entretenue chez vw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 dzean43 a écrit:la 320 i est une bonne base en plus en propuls tu aura de quoi t'ammusé! Clair, c'est pour ça, on pourra mélanger drift et slalompour essayer de mettre un maximum l'ambiance Et il s'en trouve à prix très abordable, avec beaucoup de KM, mais bon on peut pas tout avoir Affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Histoire de passé de bon moment de rigolade comme eux Circuit de Mérignac 09-11-2008 0/2envoyé par Avffbe. - Voiture, camion et deux roues en vidéo.Ca en a même chauffé à 9 min 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 oui de quoi se faire plaisir! si tu veut de la glisse achete pas une E30 mais une E21 elle sont beaucoup plus legere et parte plus facilement en glisse meme sans autobloc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 dzean43 a écrit:oui de quoi se faire plaisir!si tu veut de la glisse achete pas une E30 mais une E21elle sont beaucoup plus legere et parte plus facilement en glisse meme sans autobloc! Merci pour l'infoje vais regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 bon aujourd'hui j'ai attaquer de déblaxonner!!! sacré m**de...enfin sa enleve encore un peu de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 toujours la misere a viré ca c'est toujours ca de pris en poid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est sur de toute façon j'aurais le verdict une fois quell sera fini... elle passera sur la bascule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ca commence à sentir bonQuel est ta prochaine idée, pour enlever encore du poids ? Ou tu en reste là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 A c'est le m**de a enlever. Le plus dur c'est le reste, cette colle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Moi sur ma golf, je l'avais fais avec un décapeur thermique et spatulesMais c'est clair qui faut beaucoup de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites