nico8221 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bijour a tous; Je suis actuellement sur le projet d'ouvrir un forum sur les renault sportives basé sur l'auvergne. Dans le bute de faire une belle photo en 1ère page, je lance un vote pour afin de choisir laquelle je mettrais en au du forum. D'avance, je vous remercie Photo 1Photo 2 Photo 3 Photo 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 août 2009 la n°4 me plais bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 30 août 2009 perso, j aurais mis en avant ta turbo 2... et un peu moins chargé en ecriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 nico a écrit:perso, j aurais mis en avant ta turbo 2... et un peu moins chargé en ecriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 la 3 et la 4 sont top je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 encore un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 31 août 2009 Oui.......m'est consacré aux renault sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 je m"en fou j'es plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 gentleman-driver43 a écrit:je m"en fou j'es plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 31 août 2009 la 4 est pas mal je trouve ausis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatanen 0 Posté(e) le 31 août 2009 la 3 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 j aime bien la 3 et la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bonjour a tous. Un petit mot pour prévenir tous les propriétaires de renault sportive d'auvergne que je pense mettre mon forum en ligne en début de semaine alors...........soyez nombreux a venir vous inscrire pour partager notre passion de la marque au losange . Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ba moi j'ai plus de clio 16s mais bon une tite renault sportive j'en racheterais bien une ^^ et je viendrais m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bon bas pour les propriétaires de renault sportive, je vous donne rendez vous demain sur les coups de 18h30 pour vous présenter en bon uniforme . http://frsa-auvergne.forumactif.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bonjour a tous. Forum en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 j'ai pas de sportive renault mais j'ai une renault lol je peut venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Olivier T16 a écrit:j'ai pas de sportive renaultmais j'ai une renault lolje peut venir? c'est une r19 mazout 16s turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Salut les gars. Bien sur que vous pouvez vous inscrire et discuter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 dzean43 a écrit:Olivier T16 a écrit:j'ai pas de sportive renault mais j'ai une renault lol je peut venir? c'est une r19 mazout 16s turbo t'as oublier powerrrrrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 c est pas faux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bon alors, y'a pas de propriétaire de renault sportive sur la team auvergnate . Allez, on s'inscrit les timides http://frsa-auvergne.forumactif.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites