bobos 0 Posté(e) le 25 août 2009 Reportage de france 3 sur la Team Auvergnate reportage de beffroi visionenvoyé par jones28. - Gag, sketch et parodie humouristique en video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 août 2009 rolala!!!! j'adhere tout de suite!!! ouc 'est qu'on signe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bienvenue chez les chtis moi je veux paticiper à la sortie patinoooirrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je crois que sa devient a la mode ! Je croyais en voyant a qualité d'image que sa daté de loin mais finalement non on entend du Helmut Fritz ^^Les pauvres serieux, quand je vois la r21 j'ai casi envie de pleurer enfin bon c'est leurs truc 59 - 62 la majeure partie des voiture que je vois comme sa lol, ralalalaaaaa mon dieu comment est ce possible ...Petite anecdote aussi, quand je bossé sur le chantier avec le pere, un gars avec une r25 peint en rouge au rouleau jusqu'au parebrise et arrivé avec la musique a fond (sa grésiller a mort !) et commencer a faire leurs bonjour de jacky avec les mains et tout, il fesai couter la musique a ses collegue a fond serieux j'ai vraiment faillit m'enerver devans ce boulet (en plus la tete du jacky comme dans le reportage de fr3)Finalement il a pas plus redemarer xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 25 août 2009 pas besoin de passer au mines tent que tu touche pas au volant et aux siéges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites