Williams2985 0 Posté(e) le 24 août 2009 Alors le concours commence, Nous ouvrons le bal, pour le mois de JUILLET Ce concours a comme theme "Sans theme" Vote du 4 au soir jusqu'au 6 Septembre. Tout en respectant les règles : http://www.team-auvergnate.com/election-du-mois-f28/reglement-de-la-section-t2630.htm Allez place a vos photos Postez vos photos à la suite de ce message. N1 N2 N3 N4 N5 N6 N7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 août 2009 ah oui j'avais zaper tout ca!! genre une photo ou la voiture fait du 3 pates? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 25 août 2009 moi j'en ai!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 25 août 2009 J'ai pas le mode 4X4 sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 août 2009 aller aller tu fait comme Zap tu vol dans le fossé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 o bord de la mer! (facile j'y suis) non j'en sais rien pas d'idée pour le moment désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 avec une poule sur la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 août 2009 ouai mais faut que ca soit ta propre voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 et ta propre poule en string non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 25 août 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 août 2009 on en demande pas tans!!! apres si votre dame est d'accord allez y!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 a mon avis non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 dzean43 a écrit:a mon avis non!! Je pence aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 août 2009 moi en 3 patte j'en et mais de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 août 2009 envoie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 août 2009 les deux en prime en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 29 août 2009 bon bein moi je lache l'affaire ça va pas etre facile avec la bm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 31 août 2009 bon alors on fait quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 personne a d'idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 et ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 31 août 2009 pas mieu d'idée non plus pour moi désolés je seche cette fois! on peut proposé des 2 photos deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 sympa la tof! aller pour ce mois pas de theme on va dir! proposez vos photos avant ce soir je metrai le vote en place jusqu'a vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 des photos avec de bo effet naturel j'en posterai dans la soire car la je suis d'apero..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tu va les voir les effets naturel toi apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 J'ai celle là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Olivier T16 a écrit:tu va les voir les effets naturel toi apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bon je poste les mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 on attends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je parle d'effet dans ce style la bon la c'est en mode drift.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ou encore comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 au bord de la mer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bel vu aussi!!!! ca donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Hop avec un grand retard Vote mis en place jusqu'a dimanche inclus!! a vous maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 moi je voulez avec la poule !elle y est pas !pfffffffffffffuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 bon j'ai voté quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Je peux pas voter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tu peut reessayer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Good!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Sondage cloturé! Bravo a la N4 Romain63 et sa Golf 1 GTI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites