Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico121

Dyno tres tres sympa pour iphone

Messages recommandés

Salut à tous(es)

Je viens de tester une petite appli plus que sympa pour les possesseurs d'iphone (3g-3gs) mais pour cela, soit vous déboursez quelques 15 euros sur l'appstore (si vous le trouvez) soit comme moi, vous l'avez jailkreak et vous l'avez gratos

Allez dans INSTALLOUS-SEARCH-DYNOLICIOUS

Ca sort des courbes plutot réalistes mais y a pas mal d'infos a rentrer pour être "dans les clous" genre le poids a vide, litres d essence, seul ou a plusieurs et le poids... mais une fois tout ca rentré, vous aurez droit a une courbes de puissance selon la vitesse.

J'ai teste rapid tout a l'heure et ca me donne en pleine charge 139.2cv pour 140 annoncés par le constructeur.

Si les mauvaises infos sont entrées comme moi au premier "jet", ca me donne 406.8cv mdr elle marche la 16s!!!!!!!!!!!!!

Je ferais un petit tuto exprès pour vous (au moins juju et tonio qui possède tous deux des iphone jail)

ps important : le support sur lequel est votre iphone doit être très bien fixé et tonio, démarre d'abord l'appli et après le by car les vibrations l'empêcheront de se calibrer correctement.

ecoute, j en ai entendu parler qu en bien avant de le tester, j avais un autre dyno avant mais celui la est bien mieu avec ses graph.

Vu que je pars demain avec benou pour l angleterre, je verrais comment marche un rx7, une celica st cab ou encore une nissan plutit sympa mais c est top secret ca ;-)

bandes de salop
ils vont se faire plaisirs sur la route!!!
Moi je pense savoir ce que c'est la nissan.... Benou m'en avais parler...

Envoie moi un messages dés que vous serez sur le puy avec les bolides!!

nico a écrit:
ecoute, j en ai entendu parler qu en bien avant de le tester, j avais un autre dyno avant mais celui la est bien mieu avec ses graph.

Vu que je pars demain avec benou pour l angleterre, je verrais comment marche un rx7, une celica st cab ou encore une nissan plutit sympa mais c est top secret ca ;-)

taliban!!!!

• Créer...