mdw63 0 Posté(e) le 22 août 2009 voila la petite derniere arrivé cette apres midi a la maison c'est la nouvelle voiture de ma femme,comment je suis gentil!!!! alors c'est un 320i monté m3 ça fait 150cv mais il y en a largement assé,par contre les jantes vont changé j'aime pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 sa a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 22 août 2009 ouai tres propre même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 pas vilaine combien de bornes? dommage pour les panneaux de portes (la maladie des e36) si tu vends les jantes je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 23 août 2009 Moi j'aime bien ces voitures de racaille de shangaî mdr j'ai même longtemps hésité à prendre un m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 trop belle les jantes, enfin a mon avis tu les vendera sans soucis! moi je trouve sa lui vas bien enfin les gout sa ne se discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 23 août 2009 elle a 160mkms pour les jantes je pense plus trouvé un echange qu'une vente car sinon mémére est sur cale ça va moins bien roulé apres lol!!!!! c'est vrai pour les panneaux de porte c'est la maladie comme le ciel de toit qui ce decolle un petit peu,mais c'est vraiment rien de mechant nico je savait pas qu'a shangai il roulé en bm la racaille mdr!!! pour les jante honnetement je kiff pas trop je suis plus jante a deport ou hartge ou ac mais on vera bein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 août 2009 tres sympa cette bmw elle est propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 23 août 2009 merci olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 23 août 2009 bien propre moi j'aime bien avec les jantes de m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Belle auto, si ca t'interesse j ai un ami qui cherche des jantes de M3, et actuellement il a des Cezam en 17P. Un échange l'intéresse. (Il a les cache du centre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 mdw63 pour tes jantes ca m'interresse aussi. si tu veux j'en et des belle .....en 15 d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites