jerry1 0 Posté(e) le 22 août 2009 voici quelques photos de stock-cars,voitures avant et aprés la course et phots d la course aussi!une 4L c'est pas celle de jacky celle làla suite ultérieurement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 août 2009 4L genre rod!! ca deboite merci jéjé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 22 août 2009 quelques voiture avant course!et mon coup de coeur,(heureusement elle est que pour l'expo celle la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 a les bouffont la pauvre dauphine la je veut bien casser des auto mais des ferraille quand meme!! et les brivadois classe ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 22 août 2009 a pollionnay denis a fais 2 au tono en manche 205 ( en même temps ils était que 2...)et jim il a rien fais!c'est dure de verser une 104 avec un essieu de 205! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 22 août 2009 tres sympa cette 4L j'adore le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Voici ma voiture pour la course de ganges;allé qui arrive a deviner ce que c'est!!!Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 mai 2010 lol une 205? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Olivier T16 a écrit:lol une 205?et non loupé à la base c'est un peu plus long qu'une 205! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 1 mai 2010 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 309 bien shouté du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Pouah enorme mdr, j'aurais juré une 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 la pauvre elle a ramasser un peu mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Si sa continu sa va etre une smart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pratique pour bidouiller le train arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 ouille fait gaf a ton cul a la prochaine course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 le samedi 12 juin ce déroulé une course de stock cars en lozére sur la piste du Chastel-Nouvel!6 pilotes du SCC Brioude dont moi même était présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 impeccet alors ta fini? ta fait un peu de tonneau avec cette ford? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ouai bien fini cette fois,elle m'a épater cette petite fiesta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 impec bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites