CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 23 mars 2010 jerry a écrit:le nouveau papa noëlEnfoiré ! C'est pas bien de prendre les dossiers dans les fb des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Mais come dit le proverbe "rigole, rigole, ont vera bien qui rira vers la fin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 mars 2010 mdr excelente celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 24 mars 2010 mr jerry castor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ra l'enfoiré!!!! j'ai eu un dur weekend de 5 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 aller tous a poil bondieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 C est ce qu il me semblait avoir vu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Y'a pas a dire ! Mich et vraiment un descendeur de premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 voici quelque photo de la fin de soirer pour l anif de viv 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 roooooooooola il y a du lourd! très lourd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ikea et toujour en charmente compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Geo ST a écrit:ikea et toujour en charmente compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 hey vous connaissez ringo star le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 alor la sava chier greg olala alor la mon pti sava chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 ta gueule le modo fé se qui veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 gentleman-driver43 a écrit:ta gueule le modo fé se qui veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 va faire des video et fait pas chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 mdr ringo star!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 aller vous faire foutre la vengeance cest un plat qui se mange froid un greg alala et olive et ces video mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 ced43 a la chasse!!!!Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 mr joue a la guerre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 ah trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 trop bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 OLIVER TWIST ET OLIVE ET TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 regarder olive et sa nouvelle combinaison mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 on veut des vrai photos des membres toms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 il tire la gueule celui la pour son age!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 alors la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 putin c'est tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 fallait bien le bavoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ouais j'était un peu fatigué quand même mdr ! Mais je me suis bien reposé après, j'avais un coussin très confortable punaise, jusqu'a ce que j'entende "bon maintenant Tony tu m'emmerde dégage de mes fesses !!! " C'était ... ma copine D'ou la phrase "j'avais la tete dans le cul mais c'était pas le mien" sur face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 en meme temps tu devait bien avoir la tete dans le cul quand meme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 pauvre capot..... Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 sacré gentleman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 oooo regarde le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 superbe photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Greg va faloir t'arranger pour faire un ptit!!!tu joue bien le role d'un papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 mdr et le capot de la E 30miladiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement!Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit :- Que fais-tu?- J'essaye de débosseler la portière de la voiture.Alors l'autre blonde se met à rire! Elle dit :- T'es bien niaiseuse! Ça marchera jamais!Et l'autre de demander :- Ah non? Comment ça?- Parce que tes fenêtres sont ouvertes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 la deuxieme est un peut moins blonde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites