jerry1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Et voilà pour bien se marrer,je crée un petit topic sur les membres de la team en mode délire!photos à l'appuis!!!!! Surtout un conseil,oubliez votre cotés premier de la classe et lâchez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 ouille pas bon pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 août 2009 maiiis siiiiiii lol faudrai chopper la photo du MiCh sur facebook!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 22 août 2009 dzean43 a écrit:ouille pas bon pour moi... possible!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 août 2009 Je sais pas si il va m'en vouloir MiCh!!! Je sent que je vais me faire assasiner au bout d'un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 août 2009 paye ton bronzage Michou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 je sen que ce topic va mal finir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 22 août 2009 greg en mode cool!!!!pas de violence c'est les vacances!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 désolé mon petit greg j'étais obligé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 le revoici apres 1 semaine de séchage intense: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 22 août 2009 je vous rassure a moi aussi ca m'arrive e péter les plombs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 août 2009 Le greg il s'est vraiment deseché!!! et Jérry c'est Soeur Jerounette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 août 2009 Zap!! bon aller faut de vrai photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 toi tu doit bien avoir sa....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 août 2009 je pense bien oui mais me tante pas Steph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 août 2009 a vous de reconnaitre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 22 août 2009 je sais qui c'est moi!!!!!!mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 je sais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 août 2009 Jéjé tu fait quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 août 2009 un petit air de coluche non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Olivier T16 a écrit:Jéjé tu fait quoi??? un superman sur un petit train d'opel corsa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 JE SUIS FIER D ETRE COMPARE A COLUCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 zap fé un commaaa il arrive pas se connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 il appuie sur la touche entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 22 août 2009 et ben greg tu fais ta timide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 oui!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Facebook c'est pratique quand même !J'ai exploser de rire en voyant sa Je sent qu'on va me haillïr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 c'est Fabe??? exelent Ludix!! je vais faire gaff au tofs qu'on met de moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Oui je suis l'espion de facebook sa m'éclate de voir des photos du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 trop craquante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMAK63 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Olivier T16 a écrit:trop craquante!!! Bowling à brioude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Je vient de tomber sur des photos que je n'oserais meme pas publier tellement le haïssement serait fort ! Ceux qui ont le facebook de Fabe (c'est malheureusement le seul que j'ai) faut vraiment regarder d'urgence, bien sur je dit sa je dit rien hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ah ba j'avais pas vu ce topic merci oliv pour ma photo et mon beau bronzage en espagne mdrrla photo de dzean avec son casque lunette pour meuler mdr ce soir la on avait bien rigolé enfin bien bu aussi!! hein steph mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 MiCh a écrit:ah ba j'avais pas vu ce topic merci oliv pour ma photo et mon beau bronzage en espagne mdrrla photo de dzean avec son casque lunette pour meuler mdr ce soir la on avait bien rigolé enfin bien bu aussi!! hein steph mdrr tu métonne... 4 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Z'apez jamais vu Oliv qui se paluche pendant un rallye ???Enfin presque, faut avoir un peu d'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 il eté trop fatigué il fallait se coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 dzean43 a écrit:MiCh a écrit:ah ba j'avais pas vu ce topic merci oliv pour ma photo et mon beau bronzage en espagne mdrrla photo de dzean avec son casque lunette pour meuler mdr ce soir la on avait bien rigolé enfin bien bu aussi!! hein steph mdrrtu métonne... 4 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 nico a écrit:Z'apez jamais vu Oliv qui se paluche pendant un rallye ??? Enfin presque, faut avoir un peu d'imagination quesque je me suis regalé en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Excellent j'aurais vu de tout et n'importe quoi decidement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 sympa t'inquiete ludix on en est qu'a la 5eme page la pour l'instant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 bé on est pas beau????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Si sa c'est claire mdrNon mais c'est bien vous etes une bonne bande de copain qui savent s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 tu aurais pu venir ludix! il y avait une place pour mettre ta tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Vous êtes beaucoup trop loin je suis l'un des seul et etre pomé la haut avec gael en gros lolJ'attends la gtd rat's et le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites