Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 21 août 2009 Elle watouille !Mais c'est pas difficile de faire watter des engins deja doté de turbo a l'origine, le truc c'est de faire durée le moteur ... (et puis c'est fiat )Un collegue en a une 185ch sans trop de complexe il m'avait sa pression de sural et le reste mais je m'en souvient plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 tout de suite fiat !!!!!!!!!!!pfuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ouais fiat fait les moteurs diesel les plus fiables du marche donc bon et parles en a Nico de la punto gt tu verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 elle tourne cette put*** de fiat!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bon bah alors y'a que nous qui avons eu des probleme avec les fiat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Moi j'suis pas fan de flat !!!!C des bagnoles en cartons mais chacun son truc !!Au taf on m'a prête une fiat amrea week end (5500 km), le moteur a laché au bout de 200 bornes sans pour autant faire le sauvage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Et puis niveau video, rien ne vaut la compil merci jeannot !!!! Je suppose que ttout le monde l'a déjà vue ?!Sinon dispo sans problème sur emule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Dans les grands classiques Vatanen a Pike speak en 405 T16.La classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 oups le lien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 22 août 2009 impressionnant par rapport a l'hornet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites